Charlène de Monaco : l’ex d’Albert convoite sa place !

Charlène de Monaco a failli perdre sa place, l’ex d’Albert aurait voulu la prendre. En effet, la princesse a dû s’absenter durant des mois. Pour cause, elle a eu une grave infection dans la zone ORL. Alors que la princesse vient de se remettre de sa maladie, l’ex du prince veut lui prendre sa place.

Un message flatteur

France Actu s’est exprimée suite à une déclaration du magazine France Dimanche au printemps dernier. D’ailleurs, la rivale en question n’est autre que Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince souverain du Rocher.

Même si la princesse Charlène de Monaco était encore affaiblie par sa grave maladie, Nicole Coste n’avait pas hésité à adresser un message flatteur au prince Albert pour ses 64 ans. En effet, cette dernière a publié un contenu sur son compte Instagram pour souhaiter un heureux anniversaire au prince. « Joyeux anniversaire Albert. Le monde vous reconnaîtra comme le Loyal, la Dignité, le ROI », a-t-elle écrit.

Bien évidemment, cette situation a dérangé notre princesse. De plus, Nicole Coste a également fait de nombreuses apparitions publiques. Notamment, une participation à l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes. « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? », c’est ironique.

Charlène de Monaco et Albert : une annonce agréable

En outre, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont fait publier un communiqué, il y a peu de temps. D’ailleurs, cette révélation enchante la famille princière monégasque ainsi que les passionnés d’histoire.

En effet, après des années de travaux, le Palais des Princes de Monaco rouvre ses portes. Les touristes peuvent à nouveau visiter les parties publiques de leur résidence.  » L’approche choisie par l’équipe de restauration tend à respecter à la fois l’environnement et l’héritage historique « , déclare le communiqué officiel du Palais.

Par ailleurs, dans ce palais de la principauté de Monaco, on trouve aussi un jardin zoologique. Ce dernier accueille, pas moins de 300 animaux d’une soixantaine d’espèces différentes. En tout cas, la résidence princière attire beaucoup de visiteurs.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées