Voilà maintenant plus de neuf mois que les Monégasques sont privés de leur princesse. Selon les rumeurs, Charlène de Monaco serait encore loin d’être rétablie de ses problèmes de santé. Certains se demandent si la femme du Prince Albert II reviendra un jour au Rocher…
Le Palais princier de Monaco victime de mauvais sorts ?
Mais que se passe-t-il donc avec la princesse Charlène de Monaco ? Les rumeurs supposant que le Rocher serait maudit sont-elles fondées ? Après la tragique disparition de la princesse Grace, voilà que les mauvais sorts s’acharnent sur la Première dame. Pour rappel, elle a déjà vécu un exil de plusieurs mois en Afrique du Sud avant de faire son retour à Monaco.
Le Palais a ensuite annoncé que la princesse souffrait d’une fatigue extrême, raison pour laquelle elle a été internée dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger. « Elle a besoin de calme et de sérénité en attendant d’être parfaitement rétablie ». Jamais une princesse ne s’est absentée aussi longtemps du Palais ! De quoi susciter plein d’interrogations.
La princesse rate ses 10 ans de mariage avec Albert II
Alors qu’elle était toujours en convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’avait pas pu fêter ses noces d’étain avec le Prince Albert II. De plus, elle a décidé d’opter pour une nouvelle coiffure qui n’a pas vraiment fait l’unanimité. En effet, l’ancienne nageuse s’est rasé le crâne, façon boyish et rock. Un style qu’aucune princesse n’a encore jamais eu l’audace de porter au Rocher.
Une coupe de cheveux qui serait synonyme de rébellion selon certains observateurs. La principale intéressée assume cependant son look. Comme elle l’a souligné à l’époque : « J’apprécie cette coiffure, ça me plait c’est tout ! ». Au cours de sa longue et interminable convalescence en Afrique du Sud, la mère de Jacques et Gabriella a inquiété le public. De quoi relancer les rumeurs de dissensions au sein de son couple avec le Souverain. Certains médias annoncent même un divorce imminent…