Charlène de Monaco mal dans sa peau ? Voici pourquoi elle a radicalement changé de coiffure !

Dans son édition de la semaine dernière, le magazine Voici se penche sur le changement de look radical de Charlène de Monaco. Une métamorphose qui serait la conséquence directe d’une « crise » estime l’hebdomadaire. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco « blessée au visage »

Charlène de Monaco cache un profond mal-être. Alors que son mariage avec le Prince Albert II suscite aujourd’hui la polémique, la jolie blonde de 43 ans est au cœur de l’actualité médiatique internationale. Officiellement, la princesse souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion pour rentrer au Rocher.

Seulement, son absence dure depuis plusieurs mois et les Monégasques commencent à se poser des questions. Vendredi dernier, le magazine Voici dévoile plus de précisions concernant cet « exil forcé ». L’hebdomadaire revient notamment sur la coiffure audacieuse de la mère de Jacques et Gabriella, rasée sur un côté.

« Pendant une dizaine d’années, elle a souffert en silence »

Selon les observateurs, ce changement de look est le résultat d’une crise. Dans les colonnes du magazine on peut lire : « Charlène de Monaco a pris violemment les ciseaux pour se couper les cheveux. Devant cette agressivité, elle s’est même blessée au visage. Les femmes de chambre ont dit intervenir d’urgence pour calmer la mère de famille ».

Nos confrères avancent également une autre piste : celle d’une thérapie de désintoxication due à une dépendance à certains médicaments. « La princesse ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres du palais. Pendant une dizaine d’années, elle a souffert en silence », glisse la publication. Des déclarations qui vont dans le sens de l’enquête récemment menée par L, supposant des débuts difficiles dès son mariage avec Albert II.

La princesse réagit à la polémique sur sa nouvelle coupe

Charlène de Monaco aurait également vécu une grossesse très difficile. Son addiction à certains antidouleurs jugés dangereux, expliquerait le séjour prolongé de la première dame en Afrique du Sud. Selon son mari, cette dernière devrait être de retour avant la fête nationale, prévue pour le 19 novembre prochain.

Interrogée au sujet de sa nouvelle coiffure, la belle-sœur de Caroline fait état d’une décision personnelle dans les colonnes de Point de vue. « C’est ma décision. J’ai coupé mes cheveux parce que ça me plaît, c’est tout ». Une nouvelle coiffure que la principale intéressée assume complètement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées