Alors qu’elle souffre de problèmes de santé depuis plus d’un an, Charlène de Monaco s’est récemment fait étriller par une experte des têtes couronnées. Cette spécialiste d’origine italienne reproche à la femme du Prince Albert II son manque de préparation pour le statut de Première Dame. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une experte des têtes couronnées livre ses observations
Dans son livre baptisé « Jamais à la première personne », l’experte Laura Laurenzi livre ses observations au sujet de la princesse Charlène de Monaco. Cette semaine, la spécialiste des têtes couronnées a pris la parole à l’occasion d’une interview menée par les journalistes de Corrière. Au cours de ces échanges, elle fait plusieurs révélations fracassantes concernant la mère de Jacques et Gabriella.
« Le prince Charles et Camilla s’étaient engagés par amour. Felipe d’Espagne a demandé la main d’une républicaine divorcée. Haakon Magnus de Norvège est une mère de famille célibataire qui a eu un bébé avec un trafiquant de cocaïne. Victoria de Suède a dit oui à son coach personnel », explique l’écrivaine qui est familière avec l’univers de la principauté mondiale.
Charlène de Monaco mal préparée
Laura Laurenzi enchaîne en ajoutant : « On n’a pas fait savoir à Lady Di qu’une reine n’est pas prédestinée à être heureuse. Elle a dû affronter les infidélités à maintes reprises de son époux. Kate Middleton quant à elle s’est bien préparée à ces éventualités ». Ce qui selon la spécialiste n’est pas le cas de Charlène de Monaco.
Selon cette observatrice qui a côtoyé les plus grandes célébrités, l’ancienne nageuse de 44 ans n’était pas préparée à devenir princesse avant même de s’engager avec le Prince Albert II. Pour rappel, la Première dame du Rocher suit actuellement un traitement pour dépression dans une clinique privée située en Suisse. On lui souhaite un prompt rétablissement !