Charlène de Monaco malade : d’où vient cette infection ORL qui lui gâche l’existence ?

© Palais Princier
publicité

Alors qu’elle doit prochainement subir une nouvelle opération, on sait à présent d’où vient l’infection ORL dont souffre Charlène de Monaco. On vous dit tout ! 

À cause d’une satanée infection ORL, Charlène de Monaco est privée de son mari et de ses enfants. La princesse doit en effet subir une troisième opération à la suite de quelques complications, en Afrique du Sud. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant l’état de santé de la Première Dame. Le point à travers cet article.

publicité

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud

Voilà maintenant trois mois que Charlène de Monaco est retenue malgré elle en Afrique du Sud. Pour rappel, elle s’était rendue dans son pays natal pour une campagne anti-braconnage. Hélas, au moment de rentrer au palais, son état de santé s’est aggravé. Résultats, la princesse a manqué à plusieurs événements du Rocher, dont ses 10 ans de mariage avec le Prince Albert II.

Aux dernières nouvelles, l’ancienne nageuse attendrait une troisième opération sur place. Une intervention chirurgicale qui s’annonce compliquée. Mais d’où viennent exactement toutes ces complications ? Le 15 juillet dernier, la mère de Jacques et Gabriella s’est prononcée lors d’un entretien pour News24. À l’époque, la Sud-Africaine a confié qu’elle était encore loin d’être tirée d’affaire.

publicité

L’origine de son infection ORL 

Selon les confidences de Charlène de Monaco, elle a été greffée des sinus plusieurs jours avant son voyage pour l’Afrique du Sud. L’objectif : faciliter la mise en place des implants dentaires.

Malheureusement, à la suite de cette intervention, la jolie blonde de 43 ans a contracté une infection aiguë des oreilles et de la gorge. C’est pourquoi les médecins sud-africains ont dû intervenir pour lui fournir les meilleurs soins. Aujourd’hui encore, le personnel médical lui déconseille de prendre l’avion.

publicité

Devant cette séparation forcée avec les siens, la belle-sœur de Caroline n’a d’autre choix que d’échanger via FaceTime avec son mari et ses jumeaux. Heureusement, avec l’approche des vacances scolaires, la grande devrait bientôt être réunie. Reste à savoir quand le Prince et les descendants du trône viendront rendre visite à la mère de famille pour l’encourager avant son opération…

publicité