Charlène de Monaco malade en Suisse : Jacques et Gabriella brillent au ski avec leur père…

Après avoir subi une fatigue psychophysique intense, Charlène de Monaco a été internée dans une clinique privée en Suisse. Pendant ce temps, son mari et les jumeaux s’amusent au ski. Malgré leur jeune âge, Jacques et Gabriella brillent comme des champions sur les pistes de ski.

Charlène de Monaco : retrouvailles chaleureuses avec les siens

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari et de ses enfants. Pour rappel, la princesse a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger à cause de ses problèmes de santé. Une fatigue extrême serait en cause. Jacques et Gabriella se sont rendus au chevet de leur mère à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ils étaient accompagnés du Prince Albert II.

Même si les retrouvailles étaient de courte durée, la mère de famille était heureuse de retrouver les siens ! Dans les colonnes de Voici on apprend que les réjouissances se sont déroulées avec beaucoup d’étreintes et d’émotions. La rencontre s’est déroulée dans un salon de la clinique autour d’un sapin de Noël improvisé. L’occasion pour la petite famille d’échanger des cadeaux et quelques embrassades.

Le ski : une passion familiale chez les Grimaldi

À l’issue de cette visite réjouissante, le Souverain a emmené les deux adorables têtes blondes au ski. Selon nos confrères d’Histoires Royales, le Prince Albert II avait porté une combinaison rouge avec des motifs à losanges. Une couleur atypique au sein de la principauté. Le petit Jacques a fait sensation avec son adorable anorak. Sa sœur jumelle a misé sur une jolie combinaison bleue.

Passionné de sports d’hiver, le père de famille a su transmettre sa passion auprès de ses enfants. Depuis qu’il est tout petit, le fils de la Princesse Grace se rendait chaque année à Gstaad pour pratiquer cette activité sportive. Notons que le prince a également été pilote de bobsleigh. Il a d’ailleurs participé aux Jeux Olympiques de Calgary et au Salt Lake City dans les années 2000. Aujourd’hui, il apprend aux deux futurs héritiers à skier, à leur tour.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées