Charlène de Monaco malade : la princesse passe une nouvelle fois sur la table d’opération !

Alors que Charlène de Monaco est toujours malade en Afrique du Sud, elle a dû passer une nouvelle fois sur la table d’opération cette semaine. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco a été opérée sous anesthésie générale vendredi dernier en Afrique du Sud. Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. 

Charlène de Monaco de nouveau opérée en Afrique du Sud

Charlène de Monaco vient de se faire hospitaliser de nouveau cette semaine. La mère de Jacques et Gabriella a subi une nouvelle intervention sous anesthésie générale, dans la journée de ce vendredi 8 octobre. C’est ce qu’ont annoncé nos confrères de Nice Matin dans leur récent numéro. La Première Dame du Rocher est victime d’une infection ORL depuis plusieurs mois. Ce qui ne lui permet pas de rentrer à Monaco. 

Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans a déjà subi une opération délicate au mois d’août dernier. Le 3 septembre dernier, elle a dû être hospitalisée d’urgence à la suite d’un malaise vagal. Davantage de complications survenues à la suite d’une « infection aiguë de l’oreille, du nez et de la gorge », précise la publication. 

Albert II met les points sur les « i »

Selon le magazine Nice Matin, cette opération pourrait être la dernière que Charlène de Monaco va devoir subir avant son retour au palais. Le souverain de son côté est sorti du silence il y a quelques jours pour mettre fin aux rumeurs.

« Charlène de Monaco n’est pas partie, car elle était fâchée contre moi ou une autre personne. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour les besoins de sa Fondation. Elle voulait aussi profiter de ce séjour pour passer du temps avec ses proches et amis africains », souligne le père de famille.

Hélas, Charlène de Monaco a développé ces complications et cela fait maintenant plus de six mois qu’elle n’a pas remis les pieds en Principauté. « Elle ne s’est pas isolée de son plein gré. C’était un souci médical qu’il fallait absolument traiter », explique le Prince Albert II. Ce dernier est d’ailleurs impatient de retrouver sa femme au Palais.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées