Cette semaine, le Prince Albert II a fait part d’une nouvelle inattendue. La princesse Charlène de Monaco aurait été évacuée d’urgence dans un centre de soin à la suite d’une « fatigue extrême » et un « profond mal-être ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco en cure de désintox en Suisse
Alors qu’elle vient à peine de remettre les pieds au Rocher, Charlène de Monaco s’en va déjà ! Pour rappel, l’épouse du Prince Albert II a été retenue pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé. La maladie l’a tellement fragilisé à cause des opérations à répétition, si bien qu’elle est rentrée avec une fatigue extrême.
Le souverain a donc estimé qu’elle a besoin de repos pour poursuivre sa convalescence. C’est ainsi que la première dame se repose aujourd’hui dans un endroit tenu secret. Dans un communiqué officiel, le Palais explique : « Leurs Altesses Sérénissimes ont décidé d’attribuer une séance de repos à la princesse, le temps qu’elle se rétablisse de sa maladie ».
En conséquence, la mère de Jacques et Gabriella n’a pas assisté aux festivités organisées le 19 novembre dernier lors de la fête nationale, au grand dam du peuple monégasque. À l’occasion d’un entretien pour le magazine People, le souverain de la Principauté a partagé des nouvelles peu rassurantes au sujet de l’ancienne nageuse de 43 ans.
Il souligne que sa femme est entre de bonnes mains et suit un traitement dans un centre spécialisé pour guérir de son addiction à certains somnifères. Sans doute, la mère de famille est internée dans un établissement de prestige situé en Suisse.
La princesse est fatiguée sur le plan physique et moral
Au cours de sa prise de parole, le Prince Albert II a confié : « Son retour s’est passé à merveille. Néanmoins, elle est encore très épuisée ». Pour rappel, la première dame est revenue à Monaco la semaine dernière, après huit longs mois passés dans son pays natal. Une absence prolongée due à l’infection ORL qu’elle a développée sur place. Quoi qu’il en soit, les retrouvailles avec sa famille ont fait le plus grand bien à Charlène de Monaco. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !