Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet de Charlène de Monaco. À l’occasion d’un entretien pour Closer, un proche de la princesse a livré des révélations peu rassurantes concernant son état de santé. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est internée à l’étranger depuis plusieurs semaines.
Charlène de Monaco en « retraite thérapeutique » en Suisse
Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son mari et de ses enfants. Après un bref retour sur le Rocher à l’issue de son séjour en Afrique du Sud, le Palais a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés. Et pour cause, la Première Dame aurait souffert d’une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Raison pour laquelle elle a dû suivre une « retraite thérapeutique ».
Selon un communiqué officiel, la mère de Jacques et Gabriella suit une thérapie pour une dépendance à de puissants somnifères. Aux dernières nouvelles, la jolie blonde de 43 ans aurait déjà perdu plusieurs kilos à cause d’un manque d’appétit et un sommeil insuffisant. Cette semaine, une source proche du Palais a accepté de donner de ses nouvelles.
« Son état de santé est toujours inquiétant. Les choses se sont dégradées », affirme l’intime. Dangereusement amaigrie, la belle-sœur de Stéphanie ne pourrait pas rejoindre le Rocher pour les fêtes de Noël. Raison pour laquelle le Souverain envisage de lui rendre visite en compagnie des futurs héritiers du trône.
La princesse : son message au public à l’occasion des fêtes de Noël
Jeudi dernier, Charlène de Monaco a fait parler d’elle à travers un communiqué officiel. « Le traitement de la Première Dame se poursuit de manière concluante. Son rétablissement risque néanmoins de se prolonger sur plusieurs mois », peut-on lire dans le document officiel. Malgré ses problèmes de santé, l’ancienne nageuse a tenu à prendre la parole sur Instagram.
Dans une publication datant du mardi dernier, la mère de famille a confié : « Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Tendrement, Charlène », souligne-t-elle sur Instagram. Pour le moment, le Rocher n’a pas mentionné la date prévue pour son retour au Rocher. Espérons qu’elle se rétablira au plus vite !