Alors que Charlène de Monaco est toujours malade en Afrique du Sud, un proche vient de faire de tristes révélations au sujet de la princesse. On vous raconte tout !
L’éloignement avec les siens est de plus en plus difficile à vivre pour Charlène de Monaco. Voilà maintenant plus de sept mois qu’elle vit loin de son mari et de ses enfants Jacques et Gabriella. Pour oublier ces tracas, la femme du Prince Albert II se serait réfugiée dans la religion, souligne le magazine Elle.
Une absence qui s’éternise
L’attente commence à être longue pour les Monégasques. La dernière fois que Charlène de Monaco s’est manifestée au Rocher remonte au mois de janvier dernier. Depuis, elle est retranchée en Afrique du Sud où elle se remet de sa dernière opération liée à une infection ORL. Son séjour qui ne devait durer qu’une dizaine de jours s’est éternisé à cause de cette maladie.
Depuis, les médecins lui déconseillent de prendre l’avion et on ignore jusqu’à aujourd’hui quand elle pourra rentrer pour de bon au Palais. Certains sont même convaincus qu’elle va rester définitivement dans son pays natal ! Si l’ancienne nageuse n’est pas de retour le 19 novembre prochain (fête nationale), cela signifie qu’elle mettra officiellement fin à ses liens avec les Grimaldi.
Pourtant, lors d’un entretien pour une radio sud-africaine, la jolie blonde de 43 ans a confié qu’elle était impatiente de retrouver les siens. D’ailleurs, la mère de famille a raté la rentrée scolaire de ses enfants (7 ans) cette année. Ces derniers, eux aussi, ont besoin de la présence de leur mère pour grandir comme tous les autres enfants de leur âge.
Charlène de Monaco trouve du réconfort dans la religion
À l’occasion d’un entretien partagé sur Instagram, Charlène de Monaco a confié à quel point la séparation avec les jumeaux était difficile à vivre pour elle. « J’ai hâte de rentrer pour retrouver mes enfants. Ils me manquent énormément (…) », avait concédé la première dame monégasque. Pour surmonter cette épreuve, la principale concernée a trouvé un refuge dans la religion, comme le rapportent nos confrères de Elle.
« Sa foi s’est approfondie ces derniers temps. C’est ce qui lui permet de tenir le coup. Ses enfants lui manquent, mais elle ne peut pas les ramener jusqu’à elle. Ces derniers sont en effet les futurs héritiers directs du trône », précise un proche dans les colonnes du magazine.