Charlène de Monaco « manipule » Caroline, sa facette cachée révélée !

Caroline de Monaco et d’autres membres du clan princier auraient été victimes de manipulation. Une machination préparée en douce par la princesse Charlène, femme du Prince Albert II. Pendant plusieurs années, la princesse aurait fait semblant d’être naïve. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco cache bien son jeu

Dans son édition de cette semaine, le magazine Tatler met la lumière sur cette supposée « manipulation » réalisée par Charlène de Monaco à l’encontre de sa belle-sœur. Selon l’hebdomadaire, la première dame du Rocher cache une facette d’elle encore méconnue du public. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans poursuit actuellement sa convalescence dans un centre de soins spécialisés.

À la suite de son retour d’Afrique du Sud, le Palais a pris la décision de l’interner dans cet établissement à cause de son état de santé fragile. Le média people estime que la mère de Jacques et Gabriella est l’opposée de Lady Diana dans la mesure où elle est loin d’être naïve.

Pourtant, elle a fait croire le contraire à sa belle-famille des années durant. « Malgré la naïveté qu’elle fait semblant de dégager, la vérité est frappante », souligne une source anonyme dans les colonnes du magazine. Selon cet intime, la mère de famille est dotée d’une intelligence « secrète ».

« Elle est épuisée psychologiquement et physiquement »

Charlène de Monaco a cessé les études à l’âge de 16 ans pour rejoindre l’univers de la natation. C’est ainsi qu’elle a participé aux Jeux olympiques après quoi elle est devenue une championne. L’ancienne nageuse professionnelle serait actuellement en traitement dans un établissement de prestige en Suisse, pour mettre fin à une addiction à des somnifères. Une accoutumance qui a provoqué des difficultés sur le plan physique et psychologique.

Dans un récent entretien, le Prince Albert II a donné des nouvelles de sa femme. « Compte tenu de son état de santé, la princesse n’est pas encore en mesure d’honorer ses obligations au sein du palais. Il en va de même pour la vie de famille. Elle est épuisée psychologiquement et physiquement », a-t-il soutenu. Le souverain conclut en expliquant que la décision de l’interner a été prise à l’unanimité. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées