Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco ne pèserait plus qu’une quarantaine de kilos. Devant l’état critique de la princesse, les médecins ont pris une décision ferme pour l’aider à reprendre du poids. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco souffre le martyre
À l’issue de son exil en Afrique du Sud ayant duré plusieurs semaines, Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté. Malheureusement, les retrouvailles avec sa famille auront été de courte durée. Souffrant d’une « fatigue extrême » sur le plan physique et moral, la première dame a été internée d’urgence dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger.
Selon le Prince Albert II, la mère de Jacques et Gabriella a perdu plusieurs kilos par manque d’appétit. De plus, la princesse aurait du mal à dormir. Résultat, elle a perdu plusieurs kilos. Nos confrères font état d’une « souffrance intense ». La jolie blonde de 43 ans serait fragilisée par ses multiples opérations ORL qui datent de l’époque où elle a été isolée dans son pays natal.
Pour rappel, la belle-sœur de Caroline a été retenue pendant plusieurs mois en Afrique où elle a contracté une infection avancée de la sphère ORL. Un intime du clan princier s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet. La source intime confie : « Charlène de Monaco n’arrive même pas à boire de l’eau sans utiliser une paille ».
La princesse victime d’insomnie et de manque d’appétit
Devant l’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher, les rumeurs ne cessent d’enfler à son sujet. Les bruits courent selon lesquels l’ancienne nageuse serait paralysée de la mâchoire. Ce qui compliquerait la déglutition des aliments au quotidien. Le personnel médical n’aurait pas hésité à lui prodiguer quelques conseils pour l’aider à reprendre la forme.
Selon le magazine Woman’s Day, la princesse a besoin de récupérer rapidement du poids pour se rétablir au plus vite de sa fatigue. Elle doit également se nourrir sainement et de manière équilibrée pour reprendre des forces. Le tout à des heures régulières pour éviter les insomnies. Espérons que Son Altesse se remettra vite sur pied !