En dépit des multiples mises au point du Prince Albert II sur l’état de santé de Charlène, il semblerait que le Prince n’ait pas dit toute la vérité. Le point à travers cet article !
Le Prince Albert II cache-t-il la vérité ?
Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où se donner de la tête. Après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud où elle a contracté une infection ORL aiguë, la princesse a fait son grand retour à Monaco. Quelques jours après, la voilà qui est rapatriée en Suisse, dans un centre de soins spécialisés.
La nouvelle a été annoncée par le palais les jours précédant la fête nationale. Compte tenu de son état de santé, le Rocher estime que la première dame a besoin de repos et n’est pas encore en mesure d’exécuter ses responsabilités familiales et officielles. Résultat, la jolie blonde de 43 ans ne s’est pas manifestée au balcon le 19 novembre dernier.
En dépit des prises de parole incessantes de son mari, les doutes planent dans l’esprit des Monégasques. Nos confrères de Woman’s Day se demandent si le père de Jacques et Gabriella dit vraiment toute la vérité. L’hebdomadaire redoute des tensions au sein du couple princier. Dans les colonnes du média people, il est cependant mentionné que les rapports sont au beau fixe entre eux.
Le Souverain donne des nouvelles peu rassurantes sur sa femme
« Le Prince Albert II fait tout son possible pour que son épouse aille mieux. En son absence, il s’occupe des jumeaux pour s’assurer qu’ils ne leur manquent rien », rapporte la publication. Selon une source proche du palais, le souverain tente de conserver un certain équilibre familial malgré l’absence de Charlène. Dans un récent entretien, le frère de Stéphanie explique : « Charlène de Monaco est encore vulnérable. Elle se nourrit à peine et a du mal à dormir ».
Toujours selon l’ex-compagnon de Nicole Coste, l’ancienne nageuse est fatiguée sur le plan physique et moral. Une situation qui résulte des nombreuses opérations médicales qu’elle a subies lors de son séjour en Afrique du Sud. Néanmoins, il assure que sa vie n’est pas en danger. Dans tous les cas, il y a peu de chances que la mère de famille soit de retour avant Noël et les fêtes de fin d’année. On lui souhaite un prompt rétablissement !