Charlène de Monaco MECONAISSABLE : une photo troublante de la princesse crée le buzz

© SIPA
publicité

Charlène de Monaco a créé la surprise cette semaine sur les réseaux sociaux. La princesse a posté une photo troublante où elle est tout simplement méconnaissable !

Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz ces dernières semaines. Voilà maintenant plus de quatre mois que la femme du Prince Albert II est absente du Rocher. Un éloignement prolongé qui suscite de vives polémiques. Une photo d’elle publiée sur la Toile a fait réagir les internautes. Sur la photographie en question, la princesse est tout simplement méconnaissable.

publicité

Une longue absence qui crée le bad buzz

Dans le numéro de cette semaine, le magazine Gala consacre un article exclusif à Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première Dame du Rocher souffre d’une infection ORL aiguë qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Résultat, la jolie blonde de 43 ans est retenue en Afrique du Sud où elle attend une troisième opération chirurgicale. C’est au mois de mars qu’elle s’est rendue dans son pays natal dans le cadre d’une campagne anti-braconnage.  

Depuis le mois de mai, la mère de Jacques et Gabriella a appris qu’elle va devoir patienter d’être entièrement rétablie avant de retrouver son mari et ses enfants. Un éloignement difficile à vivre pour la mère de famille et qui suscite de vives polémiques. 

publicité

En attendant, la belle-sœur de Caroline continue à mener les luttes pour des causes qui lui tiennent à cœur. C’est dans ce contexte que l’ancienne nageuse a publié le weekend dernier, une photo de son engagement dans la préservation des rhinocéros.

publicité

« Donnons-nous la main sous mon projet #ChasingZero »

Charlène de Monaco s’affiche comme une guerrière sur le fameux cliché. La mère de famille apparaît les yeux maquillés en foncé et le visage motivé comme jamais. Trois autres photos ont été jointes à cette publication. En description, la Première Dame a écrit : « La corne de rhinocéros n’est pas sympa ! Donnons-nous la main sous mon projet #ChasingZero et mettons fin aux atrocités dont notre biodiversité est victime », a-t-elle précisé dans son post.

publicité