Charlène de Monaco méconnaissable : le premier cliché de la princesse depuis son retour crée le buzz !

Après plusieurs mois de traitement à l’étranger, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher. La princesse continue à faire profil bas. Néanmoins, une récente photo d’elle a créé le buzz. En effet, la femme du Prince Albert II est métamorphosée avec son nouveau look. On vous dit tout !

Charlène de Monaco : un retour inespéré

Alors que personne n’y croyait plus à Monaco, Charlène de Monaco a bel et bien fait son retour en Principauté ! Après avoir passé de longs mois d’hospitalisation dans une clinique spécialisée à l’étranger, l’ancienne nageuse de 44 ans a enfin retrouvé les siens. Comme le rapporte un communiqué officiel : « Après avoir reçu le feu vert des médecins, la princesse peut à présent continuer sa convalescence à Monaco, aux côtés de sa famille ».

Mais aux dernières nouvelles, la mère de Jacques et Gabriella ne serait pas au Palais ! En effet, selon nos confrères de Voici, elle a exigé une condition particulière pour son retour : celle de s’installer à Roc Agel, une immense propriété acquise par le Prince Rainier III vers les années 50. Une offre que son mari ne pouvait pas décliner. À ce propos, une source proche du palais princier confie : « Pour la première fois, la première dame a évoqué le “divorce”… et ça, c’est inenvisageable pour le Souverain ».

La princesse est méconnaissable !

Malgré le retour de Charlène de Monaco, son époux continue à remplir ses obligations officielles tout seul. Le 17 mars dernier, le prince a fêté la Saint-Patrick avec pour seule compagnie les jumeaux lors d’un récital organisé à la Bibliothèque Irlandaise Princesse Grace. La mère de famille a, une nouvelle fois, brillé par son absence. Pourtant, cette dernière a été prise en photo il y a quelques jours, à l’aéroport de Nice.

La photographie en question a été publiée par Royal Talk sur RTL où la princesse semble métamorphosée. Si elle n’a rien changé à son look punk, la belle-sœur de Caroline a opté pour une nouvelle coloration. En effet, elle a craqué pour le blond platine. Une chose est sûre : ce nouveau style lui va à ravir. Espérons que ça lui permettra de retrouver confiance en elle après les dures épreuves qu’elle a traversées ces derniers temps.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées