Charlène de Monaco menacée : cette fourberie de Nicole Coste qui change la donne !

© SIPA / Getty images
publicité

Charlène de Monaco se sent plus menacée que jamais. Retour sur cette fourberie de Nicole Coste qui risque de changer la donne au Rocher. On vous dit tout ! 

Depuis l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a du mal à rester tranquille. En effet, la femme du Prince Albert II réalise que son ennemie numéro un, Nicole Coste est de retour en force à Monaco. La rédaction de Lacs champagne fait le point pour vous !

publicité

Charlène de Monaco jalouse de Nicole Coste

Alexandre a bien grandi depuis le temps. Le fils qu’Albert II a eu avec Nicole Coste réalise que les choses ne tournaient pas rond dans sa vie privée. Lorsqu’il interroge sa maman sur l’identité de son père et la raison pour laquelle il ne pouvait pas le voir, la mère de famille ne trouve jamais la bonne réponse. Elle s’est d’ailleurs confiée sur le sujet lors d’un récent entretien. 

L’hôtesse de l’air franco-togolaise souligne : « Albert n’a vu son fils qu’une seule fois et c’était très rapide« . A vrai dire, les choses ont changé depuis son mariage avec l’actuelle Première Dame. Et la mère de famille de préciser : « J’aimerais bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle épouse d’Albert, mais elle devrait penser à Alexandre, qui est un enfant innocent ».

publicité

Force est de constater qu’entre les deux femmes, la relation est explosive. Interrogée au sujet de ces tensions, Nicole Coste confie qu’elle est passée « du statut de victime à celui de bourr*au« . « A mon avis, il s’agit d’une pure jalousie et je ne comprends pas pourquoi. J’ai vécu un cauchemar dans mon combat pour donner un nom et un avenir à mon fils » a-t-elle conclu. 

La princesse en passe de perdre le pouvoir ?

Déterminée comme jamais, Nicole Coste va tout faire pour que son fils retrouve le sourire et vit une vie similaire à celle des autres. « Un enfant a besoin de son père. J’ai donc expliqué à Albert que ce n’était pas une question d’argent« . L’hôtesse de l’air souhaite qu’Alexandre puisse rester en contact avec son père. Mais pour ce faire, il aura besoin de l’accord de l’ancienne nageuse. Et cela semble compliqué…

publicité

L’exil de Charlène de Monaco en Afrique du Sud est perçu comme une opportunité pour Nicole de placer ses billes. Comme le précisent nos confrères de Paris Match : « Albert de Monaco aurait-il pris la même décision si son épouse était dans les barrages ?« . Pas sûr…

publicité