Charlène de Monaco mise de côté : révélations sur son quotidien à Zurich

Dans le centre de soins dans lequel elle est hospitalisée, Charlène de Monaco aurait droit à des femmes de chambres et des agents de sécurité. Un proche s’est récemment livré sur les conditions d’hospitalisation strictes de la femme du Prince Albert II. Le point à travers cet article !

« La princesse se sent protégée et rassurée »

Si Charlène de Monaco est à l’aise à Zurich, ce serait parce qu’elle est sécurisée sur place. Selon nos confrères de Voici, elle y dispose d’une dépendance où elle est prise en charge par des experts. Pour rappel, la princesse a été internée dans cette clinique après avoir développé une fatigue psychophysique extrême à son retour d’Afrique du Sud. Un état de santé fragile résultant de ses nombreuses opérations de la sphère ORL.

Selon l’hebdomadaire, la jolie blonde de 44 ans serait hospitalisée dans une clinique ultra sélecte où elle est isolée, loin des autres patients. À ce propos, une source précise : « La princesse se sent protégée et rassurée », dans les colonnes du magazine sorti le 25 février dernier. Le média alimente au passage un retour impossible de la mère de famille sur le Rocher.

Charlène de Monaco : son quotidien difficile en Suisse

Selon une source anonyme proche de la Première dame, Charlène de Monaco est entourée de « deux dames de chambres et deux agents de sécurité ». Par ailleurs, une secrétaire personnelle réalise le va-et-vient entre Monaco et Suisse pour assurer les besoins de l’ancienne nageuse professionnelle.

Une situation paradoxale pour la mère de Jacques et Gabriella qui se retrouve seule et isolée dans cet hôpital. On souhaite à son excellence un prompt rétablissement et espérons qu’elle sera prochainement de retour en Principauté auprès de sa famille et du peuple monégasque.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées