Charlène de Monaco « n’a rien de Lady Di » : un proche assure qu’elle est libre de toute « contrainte »

Si certains observateurs assurent que Charlène de Monaco se sent exclue au Rocher, d’autres (à l’instar de ses amis) estiment que la femme du Prince Albert II est bien à sa place. Zoom sur le témoignage de l’un d’entre eux…

Charlène de Monaco en convalescence loin du Rocher

Après son exil de plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté. Malheureusement, la princesse n’est pas restée longtemps au Rocher. Souffrant d’une « fatigue extrême » sur le plan physique et moral, le Palais a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. Le Prince Albert II assure que sa femme n’est pas encore en mesure de reprendre ses obligations en tant que mère et Première dame.

De quoi relancer les rumeurs au sujet de la princesse : chirurgie ratée, crise conjugale, mauvaise mère, etc. Des polémiques auxquels le Rocher est aujourd’hui habitué. Depuis que les parents de Jacques et Gabriella se sont dit oui en 2010, le couple a toujours fait l’objet de vives critiques. Pour rappel, l’ancienne nageuse a craqué lors de la cérémonie qui s’est tenue à l’église. De quoi susciter des doutes au sujet de son bonheur conjugal.

« C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle fait »

Un intime de Charlène de Monaco nie en bloc les suppositions selon lesquelles la princesse se serait mariée de force avec le Souverain. Dans les colonnes de Tatler, la source anonyme confie : « Détrompez-vous ! Charlène de Monaco n’a rien de Lady Diana. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle fait. Elle n’aurait jamais accepté qu’on lui force à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire ».

À l’issue de son mariage avec le frère de Stéphanie de Monaco, la première dame a tenu bon malgré les accusations et les reproches qui ont plu contre elle. Aujourd’hui, la principale concernée s’est habituée à être sous le feu des projecteurs. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement en cette période qui précède les fêtes de fin d’année.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées