Charlène de Monaco ne mériterait-elle pas de porter le statut de princesse ? De nouvelles révélations annoncent que la princesse n’aurait pas le niveau nécessaire, compte tenu de ses origines modestes, entre autres…
Retranchée en Afrique du Sud en raison de ses soucis de santé, Charlène de Monaco aurait subi de multiples humiliations au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco : mal à l’aise au Rocher
Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco ne bénéficierait pas suffisamment de soutien de la part de son époux, le Prince Albert II. L’ancienne nageuse de 43 ans aurait été ciblée par la jalousie de certains membres du Rocher et les ambitions des autres. On reproche également à la première dame monégasque ces origines modestes.
Un parcours qui fait qu’elle n’aurait pas le « niveau » nécessaire pour être une princesse digne de ce titre. Lorsqu’elle a intégré le clan princier monégasque, les observateurs ont tout de suite réalisé que ses origines modestes allaient devenir un obstacle de taille. Dans son édition de cette semaine, le magazine Elle met la lumière sur le sujet. On apprend ainsi que la jolie blonde est née d’un père commercial et d’une mère enseignante de natation.
« Elle n’a pas le “niveau” »
Charlène de Monaco a également arrêté ses études à l’âge de 16 ans. Contrairement aux rumeurs colportées par un magazine sud-africain, la belle-sœur de Caroline n’aurait pas fait d’études supérieures. 10 ans après son mariage avec Albert II, la princesse est pointée du doigt pour « incompétence ».
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Charlène n’a pas le “niveau”. Elle ne parle même pas la langue de Molière ! Un fin connaisseur du Palais a été témoin de tout le fiel déversé dans son dos », rapporte la publication. La mère de famille est supposée avoir vécu l’enfer à cause de ses belles-sœurs : Caroline et Stéphanie de Monaco.