Charlène de Monaco ne se plaît pas au Rocher : qui est cette Suédoise qu’elle évite comme la peste ?

© Femme actuelle / Culture easy
publicité

Décidément, Charlène de Monaco ne se plaît pas au Rocher. Aux dernières nouvelles, la Première Dame éviterait une Suédoise comme la peste. De qui s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco ne serait pas près de rentrer à Monaco où son trône l’attend. Et pour cause…

publicité

Charlène réticente à retourner au Rocher

Si Charlène de Monaco semble être comme un poisson dans l’eau dans sa ville natale, c’est parce qu’elle n’a pas envie de retourner à Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est retenue en Afrique du Sud après avoir développé des complications à la suite d’une infection ORL. Selon le magazine In Touch, la princesse dispose d’une raison bien particulière qui la rend réticente à rentrer au palais.

En 2020, l’hebdomadaire a déjà évoqué la proximité de son mari avec une certaine Suédoise. Selon nos confrères, l’ancienne nageuse n’a aucune confiance envers les divers membres du palais. Toujours selon le média, la Suédoise en question n’est autre que Victoria Silvstedt. Cette dernière aurait eu une maison avec le souverain du Rocher.

publicité

« J’ai du mal à me faire des amis ! »

« Les chemins du Prince Albert II et Victoria Silvstedt ne se sont jamais séparés. La jolie blonde de 46 ans vit à Monaco et participe souvent aux événements organisés au palais ». Le magazine In Touch revient ensuite sur les aveux de Charlène de Monaco, sur sa réticence à se faire des amis au sein de la monarchie.

publicité

Au cours d’un entretien pour le magazine, la mère de Jacques et Gabriella a confié : « J’ai du mal à me faire des amis ! Ma personnalité et mon sens de l’humour n’ont pas leur place à Monaco » a assuré la fille de Michael Kenneth Wittstock. Malgré tout, le retour de la belle-sœur de Caroline au Rocher est attendu en septembre prochain. À cette date aura lieu la célébration des 15 ans de la fondation de son époux. Espérant qu’elle sera entièrement rétablie d’ici là !

publicité