Charlène de Monaco ne vit plus avec le Prince Albert II : la vérité autour de leur relation explose !

© Voici / Bestimage
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les relations entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Il semblerait que la princesse ne vive pas sous le même toit que son époux. On vous dit tout !

Voilà maintenant une dizaine d’années que Charlène de Monaco a épousé le Prince Albert II. Aujourd’hui on apprend que la Première Dame du Rocher ne vivrait plus avec son mari. Une situation qui dure depuis plusieurs années… La rédaction de Lacs champagne vous raconte tous les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Un couple qui ne vit pas sous le même toit

Le 1er juillet dernier, Charlène de Monaco et le Prince Albert II célébraient leurs noces d’étain. Malheureusement, la princesse n’a pas pu le fêter avec son mari puisqu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud jusqu’à maintenant. Décidément, pour la jolie blonde de 43 ans, tous les moyens sont bons pour fuir le protocole.

Depuis le mois de mars dernier, elle est retranchée en Afrique du Sud à cause de son état de santé. Une absence prolongée qui ne cesse de créer la polémique et qui commence à agacer les Monégasques. Mais pour l’heure, de nouvelles révélations fracassantes viennent de tomber au sujet du couple princier. Selon le magazine Public, les parents de Jacques et Gabriella ne partageraient plus le même toit.

publicité

Les mêmes allégations ont été reprises par nos confrères de Paris Match. À l’occasion d’un entretien avec Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées a brisé le silence sur le sujet. Selon le journaliste de 57 ans, l’ancienne nageuse passerait la majorité de son temps en dehors de la principauté, bien même avant qu’elle ne quitte Monaco.

publicité

Charlène de Monaco fuit le Palais à la moindre occasion

Charlène de Monaco doit prochainement subir une nouvelle intervention chirurgicale pour mettre fin à son infection ORL. Aux dernières nouvelles, elle serait isolée à Roc Agel, une propriété prestigieuse que le prince Rainier a offerte à sa femme d’antan. On apprend également que la mère des jumeaux passe beaucoup de temps en Corse dans une propriété prêtée par des amis. Elle adore également s’isoler en Turquie où elle passe souvent les vacances. Davantage de destinations qui lui permettent de fuir le Palais, où elle ne se sent pas à sa place.

publicité