Alors que Sharon Stone lui vole la vedette au Rocher, Charlène de Monaco décide de riposter à sa manière. La princesse préfère ignorer son mari, le Prince Albert II.
Depuis que Charlène de Monaco est absente du Rocher, plus rien n’est pareil à Monaco. La femme du Prince Albert II doit par exemple composer avec le rapprochement inattendu entre son époux et l’actrice Sharon Stone…
Charlène de Monaco indifférente
Même si Albert II s’est rapproché de Sharon Stone, Charlène de Monaco préfère garder son calme. L’ancienne nageuse est complètement indifférente à cette complicité naissante. Depuis quelques semaines, les deux célébrités passent beaucoup de temps ensemble. Comme le rapportent nos confrères de France Dimanche : « Ils ne se quittent plus des yeux ».
Selon le magazine people, la mère de Jacques et Gabriella, toujours retenue en Afrique du Sud, n’en aurait que faire. « Alors que la séduisante diva américaine brille en reine au Rocher, la Première Dame officielle ne chôme pas en Afrique du Sud. Loin des obligations princières ».
À la place, la jolie blonde de 43 ans préfère s’investir dans ses projets pour sa fondation et la cause qu’elle mène pour la protection des rhinocéros. D’ailleurs elle ne manque pas de sensibiliser sa communauté Instagram de temps à autre pour son projet « Chasingzero ». Dernièrement, la mère de famille a publié une vidéo pour attirer davantage l’attention sur cette cause qui lui tient très à cœur.
Sharon Stone et Albert II sous le feu des projecteurs
Dans la vidéo postée en ligne, Charlène de Monaco appelle les généreux donateurs à faire un don pour son association. Les protocoles et les obligations au sein de la Principauté sont les derniers soucis de la princesse. Dans les colonnes de France Dimanche on peut lire : « Sharon Stone brille avec sa tenue ultra-moulante argentée signée Dolce & Gabbana, dans les bras du souverain ».
Les chaleureuses accolades entre l’actrice et le Prince Albert II ne sont pas non plus passées inaperçues, lors du lancement du film James Bond. Reste à savoir quand la princesse va enfin retourner au Rocher…