Depuis qu’elle a quitté l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco reste dans un état vulnérable. C’est pourquoi le Palais a décidé de la transférer dans un centre de soin spécialisé en Suisse. Malgré cette séparation forcée avec les siens, l’ancienne nageuse n’oublie pas pour autant Jacques et Gabriella. Une mise au point a été faite sur le sujet cette semaine par le Prince Albert II.
Charlène de Monaco n’abandonnerait jamais ses enfants
Les rumeurs se font de plus en plus insistantes au sujet de Charlène de Monaco. Pour ceux qui pensaient qu’après son retour, la polémique allait enfin finir, ils font fausse route. En effet, la princesse a une nouvelle fois quitté le palais par nécessité selon son mari. Dans un communiqué officiel, le rocher affirme qu’elle a besoin de repos et de sérénité. Raison pour laquelle la jolie blonde de 43 ans a été transférée dans un centre de soins tenu secret, en dehors du Rocher. De quoi susciter de nouvelles interrogations.
Contrairement aux ragots qui circulent ces derniers temps, la première dame ne néglige pas ses enfants. Pour le moment, elle se concentre sur sa propre guérison. À l’occasion d’un entretien auprès de nos confrères, un intime du Palais s’est livré sur le sujet. « Charlène est une maman investie prête à tout pour protéger ses enfants. Elle se soucie de tout pour que ces derniers puissent vivre une vie normale ». Selon cette source anonyme, la principale intéressée n’abandonnerait jamais les siens. Des propos confirmés par son mari en personne dans les colonnes de People.
« Les jumeaux comprennent l’absence de leur mère »
Comme le souligne le Prince Albert II : « Les jumeaux comprennent l’absence de leur mère. Ils savent qu’elle est très épuisée et qu’elle a besoin de temps pour se rétablir. Je leur ai également expliqué qu’elle est partie loin et qu’on pourra la rendre visite un jour », précise le souverain du Rocher. Quoi qu’il en soit, les deux futurs héritiers du trône pourront prochainement retrouver leur mère.
Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Charlène leur manque bien évidemment, mais à leur âge, ils comprennent la situation. Je ne peux pas encore vous dire quand la princesse va être de retour. Certainement pas dans les prochains jours. Néanmoins, on attend le feu vert des médecins ». De son côté, le magazine Closer estime que l’ancienne nageuse ne participera pas à l’arbre de Noël du Rocher cette année.