Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de circuler sur Charlène de Monaco. Les ragots concernent notamment son état de santé et sa vie personnelle. Les proches de la princesse invitent la presse à éviter les spéculations. Le retour de la Première dame au Rocher n’a pas suffi à apaiser la polémique.
Charlène de Monaco isolée à Cap Agel
À l’occasion d’un entretien pour « The Express », Brittani Barger, responsable au sein de Royal Central a fait des confidences exclusives concernant l’état de Charlène de Monaco. La rédactrice en chef du groupe confie : « Il y a beaucoup de questions sans réponses à cause de la confidentialité du palais princier ». La spécialiste des têtes couronnées enchaîne en ajoutant : « Cette situation risque de conduire à davantage de ragots sur divers sujets ».
Il faut dire que la femme du Prince Albert II est visée par de nombreuses rumeurs concernant sa maladie, son mariage, son rôle de mère ou encore ses problèmes psychologiques. La spécialiste des têtes couronnées précise à ce propos qu’il serait mieux que le Rocher fasse plus de transparence sur le sujet. Ce qui selon elle, aiderait à apaiser les rumeurs.
« Les précisions du Palais doivent être acceptées… »
Le mystère continue aujourd’hui de planer concernant celle qui serait isolée à Roc Agel après avoir suivi un traitement de plusieurs mois en Suisse. Une source anonyme, proche du clan princier confie : « Les précisions du Palais doivent être acceptées. Chacun d’entre nous ne veut pas que des détails secrets liés à l’état de santé de la princesse soient révélés dans la presse ».
L’intime du Palais affirme : « Rien ne vous est dû… La mère de Jacques et Gabriella irait mieux si la presse ne fourrait pas son nez dans sa vie privée et lui laissait un peu tranquille le temps qu’elle se rétablisse ». Le message est passé !