À la suite de brèves retrouvailles avec le Prince Albert II et les jumeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année, Charlène de Monaco se retrouve à nouveau seule en Suisse. Le Souverain s’est octroyé des vacances au ski avec les deux futurs héritiers du trône, Gabriella et Jacques. Le point à travers cet article !
Albert II en colère : son intimité violée
Comme toujours, le séjour au ski du Prince Albert II et des jumeaux n’est pas passé inaperçu. Le Souverain aurait même piqué une crise de colère après avoir été démasqué par les paparazzis. Le père de famille leur aurait lâché un « regard noir ». Des clichés montrant cette nervosité du Prince ont créé le buzz cette semaine sur Instagram.
Le cliché en question a été partagé par un fan. On ignore cependant où la photographie a été prise. Les rumeurs circulent cependant selon lesquelles le frère de Caroline serait toujours en Suisse, là où sa chère et tendre épouse est actuellement soignée à la suite de sa fatigue psychophysique. Il y a quelques jours, le Rocher a donné des nouvelles rassurantes au sujet de l’état de santé de Charlène de Monaco.
Officiellement, la Première dame monégasque irait de mieux en mieux. Comme le souligne le communiqué : « La convalescence de la princesse est encourageante. Cependant, son rétablissement risque de prendre encore plusieurs mois ». Compte tenu de l’absence de l’ancienne nageuse, son mari aurait pris une initiative radicale.
Albert II prend les choses en main
En attendant le retour de Charlène de Monaco, le Prince Albert II aurait mis ses missions protocolaires entre parenthèses. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères d’Ici Paris dans leur édition de cette semaine.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le Souverain est revenu quelques jours au Rocher pour régler les affaires urgentes. Il a ensuite repris son envol pour la Suisse, en compagnie des jumeaux ». Le père de famille projetterait de rendre plus souvent visite à son épouse. Espérons que cette dernière se remettra vite de ses problèmes de santé. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement !