Charlène de Monaco négligée par Albert II : il s’amuse sans elle dans le sud de la France

© AFP
publicité

Charlène de Monaco se retrouve aujourd’hui négligée par son mari. À l’occasion des vacances d’été, le Prince Albert II profite de la vie sans elle, dans le sud de la France. 

La semaine dernière, Charlène de Monaco a subi une troisième opération chirurgicale à la suite de son infection ORL. Alors qu’elle est en pleine convalescence, son mari, le Prince Albert II lui, s’éclate dans le sud de la France. Le point à travers cet article !

publicité

Le Prince Albert II n’est pas pressé de voir sa femme

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco a subi une nouvelle opération chirurgicale dans son pays natal, en Afrique du Sud. Après 4 heures d’intervention, sous anesthésie générale, la princesse s’est réveillée et va bien, comme l’a confié récemment son mari. Mais alors qu’elle est en pleine convalescence, la première dame s’attend sans doute à la visite du Prince Albert de Monaco, comme promis. Mais il semble que ce dernier ne soit pas très pressé de la retrouver.

Le souverain du Rocher profite actuellement de son séjour dans le sud de la France où il s’éclate. Sur une photo publiée en ligne sur les réseaux sociaux, on voit le père de Jacques et Gabriella en train d’escalader un mur. Sportif dans l’âme, il semble apprécier ce moment de dépaysement. Une chose est sûre : le frère de Caroline ne semble pas affecté par sa séparation prolongée avec la princesse.

publicité

Des rumeurs de crise conjugale au sein du couple

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est toujours retranchée en Afrique du Sud. Officiellement, la jolie blonde de 43 ans souffre d’une infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Cela dure maintenant depuis plus de quatre mois. Résultat, la princesse manque aux événements majeurs du palais. C’est notamment le cas lors du bal de la Croix-Rouge où l’ancienne nageuse a brillé par son absence.

En ce qui concerne sa vie privée, la Première Dame a également raté ses noces d’étain avec le Prince Albert II. Le 1er juillet dernier, le couple princier devait fêter leurs 10 ans de mariage. Malheureusement, cet éloignement n’a pas rendu les festivités possibles.

publicité

De quoi alimenter des rumeurs d’implosion au sein du couple, sachant que le souverain dispose d’un jet privé à volonté. Il y a quelques jours, la princesse a annoncé au micro d’une radio sud-africaine qu’elle ne sera pas de retour à Monaco avant la fin du mois d’octobre.

publicité