Charlène de Monaco négligente ? La princesse ignore Charlotte Casiraghi lors d’un événement spécial

© Head Topics / Le journal des femmes
publicité

Charlène de Monaco aurait fait preuve de négligence envers Charlotte Casiraghi à l’occasion d’un événement spécial. De quoi s’agit-il et pourquoi autant d’insouciance ? La rédaction de Lacs champagne vous explique tout !

Même si elle est active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco se serait montrée indifférente envers sa nièce avec qui elle est pourtant très proche. Retour sur cette négligence soudaine de la femme du Prince Albert II.

publicité

Une absence prolongée qui fait jaser

Lorsqu’elle était encore présente au Rocher, Charlène de Monaco partageait une belle complicité avec sa nièce. Malheureusement, il semble que ces rapports étroits aient pris fin. Depuis quelques semaines, la Première Dame est sous le feu des projecteurs.

Il faut dire que son absence prolongée et son éloignement envers sa famille ne cessent de créer la polémique. Pour rappel, la princesse est exilée en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Elle devait se rendre dans son pays natal, à la base, pour une campagne anti-braconnage. Une cause qui lui tient très à cœur.

publicité

La mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Aux dernières nouvelles, elle devrait subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Une opération délicate qu’elle a tenu à annoncer lors d’un entretien pour une station radio sud-africaine.

publicité

Charlène de Monaco oublie l’anniversaire de sa nièce ?

Mais si l’ancienne nageuse fait parler d’elle dans un journal italien, Il Tempo, c’est pour évoquer le geste manqué à l’égard de sa nièce, Charlotte Casiraghi. Charlène de Monaco n’aurait pas souhaité joyeux anniversaire à la fille de Caroline, à l’occasion de ses 35 ans. Qui sait, peut-être que la première dame lui a transmis ses meilleurs vœux en privé… Pour ce qui est de son retour au palais, la princesse a annoncé qu’elle ne reviendra pas avant la fin du mois d’octobre.

publicité