Charlène de Monaco n’est même pas encore revenue qu’elle projette DÉJÀ de repartir !

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. Alors qu’elle n’est même pas encore revenue au Rocher, la princesse projette déjà de repartir !

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud en raison d’une infection ORL. Après six mois passés loin de sa famille, la femme du Prince Albert II s’apprête à faire son retour au Palais. Mais visiblement, elle n’y restera pas longtemps, car la princesse compte s’envoler pour les Émirats arabes unis.

Charlène de Monaco bientôt de retour au Rocher

Ça y est, Charlène de Monaco va enfin rentrer au Rocher ! Comme l’a annoncé son mari récemment : « La princesse sera de retour pour la Fête nationale, le 19 novembre ». Après six mois éloignés des siens, les retrouvailles entre la mère de famille et ses enfants s’annoncent chaleureuses. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection ORL qui la retient actuellement dans son pays natal, en Afrique du Sud. 

La femme du Souverain a dû se faire opérer à plusieurs reprises. Au terme de sa convalescence, l’ancienne nageuse n’a qu’une seule hâte. Celle de retrouver Jacques et Gabriella qui la manquent profondément. Aussi, elle va devoir reprendre du service pour honorer ses responsabilités de Première Dame au Palais. 

Après un bref passage au sein de la Principauté, la belle-sœur de Stéphanie va prendre l’avion pour les Émirats arabes unis avec son mari : « Il est prévu que le Prince Albert II parte à Dubaï pour rendre visite aux installations de l’Exposition universelle. Cette visite est planifiée pour le 13 novembre prochain », avance Histoires Royales. 

Une décision de dernière minute

Néanmoins, compte tenu de l’état de santé fragile de la princesse, le Prince Albert II préfère rester prudent. Comme il le souligne dans les colonnes du magazine : « Nous allons nous décider à la dernière minute ». Récemment, le père de Jazmin Grace Grimaldi a donné des nouvelles de sa chère et tendre femme. 

« La dernière opération chirurgicale de la cloison nasale s’est passée sans encombre. Elle devrait être de retour dans les prochains jours », a-t-il assuré. Un retour qui est vivement attendu par les Monégasques, mais aussi par le prince et leurs deux enfants.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées