Charlène de Monaco : Noël sous pression, brutalisée par la fille d’Albert II

Alors qu’elle suit toujours une thérapie en Suisse, Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un émouvant message pour Noël. Mais la femme du Prince Albert II était loin de se douter qu’elle allait s’attirer les foudres de Jazmin Grace, la fille aînée de son mari. Et pour cause…

« Bonnes fêtes de fin d’année à tous »

Internée à l’étranger après avoir développé une fatigue psychophysique extrême, Charlène de Monaco a fait parler d’elle récemment sur les réseaux sociaux. À l’occasion des fêtes de fin d’année, la mère de Jacques et Gabriella a publié un message touchant accompagné de ses meilleurs vœux auprès de ses fans. Mais la princesse ne s’attendait pas à une attaque-surprise de Jazmin Grace, la fille aînée du Prince Albert de Monaco.

Après le magazine Public, nos confrères de France Dimanche ont, à leur tour, mis la lumière sur le sujet. En effet, la photo de famille postée par la Première Dame n’a pas fait plaisir à la fille de Tamara Rotolo. Dans sa publication, Charlène de Monaco a écrit : « Bonnes fêtes de fin d’année à tous ». Sur la photo publiée en ligne, on voit la jolie blonde de 43 ans en train de porter une adorable robe de couleur or, avec son mari et leurs deux enfants. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes, heureux de retrouver la famille réunie sur le cliché.

Jazmin Grace sans pitié avec Charlène de Monaco

Mais Jazmin Grace ne voit pas les choses de la même façon ! La jeune blonde a retouché la photo et inscrit une grosse boule de Noël incluant sa photo et celle de son demi-frère Alexandre Grimaldi-Coste. Pour rappel, l’adolescent de 18 ans est issu de l’ancienne union entre le Prince Albert II et l’ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste

Pour la Première dame du Rocher, dans un état fragile, cette attaque relance les hostilités avec sa belle-sœur. « Quels que soient ses sentiments envers l’épouse du Souverain, on ne devrait pas s’en prendre gratuitement à quelqu’un de la sorte », précise la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées