Charlène de Monaco : nouvelle vie dans son pays natal, une acquisition inattendue…

© Elle
publicité

Charlène de Monaco est visiblement résignée à rester en Afrique du Sud, son pays natal où elle mène une nouvelle vie. La princesse vient même d’y faire une acquisition inattendue. On vous dit tout ! 

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud, loin de son mari, le Prince Albert II et leurs enfants. Pour rappel, elle s’est rendue sur place pour une campagne anti-braconnage. Malheureusement, elle a développé une infection ORL aiguë qui ne lui permet pas de prendre l’avion. 

publicité

Charlène de Monaco s’offre un cheval de course

Charlène de Monaco devra encore patienter quelques mois avant de pouvoir retourner au Rocher. Aux dernières nouvelles, la princesse devrait subir prochainement une troisième opération en Afrique du Sud. En dépit de l’annonce réalisée par l’ancienne nageuse dans la presse sud-africaine, les rumeurs sur sa vie de couple ne cessent d’enfler. 

Les bruits courent en effet comme quoi, son couple traverserait une crise conjugale. Des allégations vont encore plus loin en évoquant un divorce imminent. Face à l’ampleur de la polémique, la mère de Jacques et Gabriella a décidé de mettre les choses au clair. Dans un récent entretien, la jolie blonde de 43 ans a souligné « Albert est mon roc et mon pilier »

publicité

Malheureusement, ces déclarations n’ont pas suffi à convaincre nos confrères de France Dimanche. Selon le magazine, la belle-sœur de Caroline de Monaco rapporte un séjour sans fin au cours duquel la mère de famille aurait fait une importante acquisition. Celle d’un cheval de course baptisé Follow me, qui brille sur les circuits d’Afrique du Sud. 

La princesse bien installée en Afrique du Sud

Pourtant, lorsqu’on connaît combien la Première Dame de Monaco est attachée aux animaux, on a du mal à croire qu’il s’agisse d’un simple investissement. L’hebdomadaire précise également qu’il ne s’agit sans doute pas non plus d’un coup de tête.

publicité

La femme du Prince Albert II habiterait depuis le mois de février sans sa ville natale, contrairement à ce que Bunte a rapporté. En effet, à l’époque, l’ancienne nageuse aurait posé ses valises dans la somptueuse réserve privée de Thanda Safari. Nul doute qu’elle s’y plaît…

publicité