Charlène de Monaco : obligée de revenir en Principauté…

Les retrouvailles ont été particulièrement chaleureuses entre la princesse Charlène de Monaco et les siens en début de semaine. Après plusieurs mois séparés du Prince Albert II et des jumeaux, la première dame est heureuse de les retrouver enfin !

« Belle journée aujourd’hui. Merci à tous de votre soutien »

C’est un moment chargé en émotions et en joies qui a marqué le retour de Charlène à Monaco, dans la journée de ce 8 novembre. Après plusieurs mois d’isolement en Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II est heureuse de retrouver enfin ses proches.

 Elle a pris le jet privé de son époux depuis Durban à Nice avant d’atterrir en Principauté. On ignore pourquoi la princesse était habillée d’un couvre-visage. On suppose que c’est dû à ses récents pépins de santé. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 43 ans n’a pas manqué de partager des photos de ces retrouvailles sur Instagram. « Belle journée aujourd’hui. Merci à tous de votre soutien », a-t-elle écrit en description. 

La mère de famille, qui a subi plusieurs opérations chirurgicales en Afrique du Sud a été hospitalisée des suites d’un malaise en septembre. Aujourd’hui, elle semble encore dans un état vulnérable. Parmi les clichés publiés sur les réseaux sociaux, certains affichent toute la famille réunie : le couple princier avec les deux futurs héritiers du trône, Jacques et Gabriella.

Sur une autre photographie, l’ancienne nageuse fait signe aux caméras alors que son mari tient les mains des enfants. Un autre cliché montre la princesse en train de sortir un véhicule alors qu’elle plaça une main protectrice sur le frère de Gabriella. 

Pas un mot pour le Prince Albert II

À l’occasion de son retour, Charlène de Monaco a misé sur une robe pull beige maxi avec un élégant manteau noir. Le tout agrémenté d’une paire de bottes et un joli sac à bandoulière. Malgré le retour de la Première Dame, le couple continue à alimenter le buzz. En effet, les bruits courent comme quoi ils seraient au bord de la rupture. 

Dans une vidéo postée sur Twitter, la mère de famille n’a, à aucun moment, évoqué le Prince Albert II. Dans sa prise de parole, elle souligne : « Cela a été très difficile d’être séparée de mes enfants. En parallèle, j’étais heureuse de revoir mes proches et mes amis en Afrique du Sud. Je remercie le personnel médical qui a pris soin de moi le long de ma convalescence. J’ai hâte de retrouver les jumeaux », a-t-elle concédé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées