Charlène de Monaco offensée par Caroline au Nouvel An : ce « coup bas » qui ne passe pas !

Actuellement en traitement en Suisse, après avoir développé une fatigue psychophysique, Charlène de Monaco aurait essuyé une trahison inattendue de la part de sa belle-sœur. Visiblement, Caroline n’aurait pas honoré une promesse qu’elle avait faite à la femme du Prince Albert II. Le point à travers cet article !

Ce coup bas de Caroline qui a vexé Charlène

Dans son édition de cette semaine, le magazine Chi met la lumière sur ces nouvelles tensions entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur. L’hebdomadaire révèle au passage les coulisses de la récente visite de Caroline en Suisse, où sa belle-sœur serait hospitalisée. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella suit actuellement un traitement spécialisé pour mettre fin à son addiction à de puissants somnifères.

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, l’aînée des Grimaldi se serait rendue sur place accompagnée de ses enfants : Andréa et Charlotte Casiraghi. Des clichés illustrant cette escapade familiale ont d’ailleurs été partagés par le média people. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Pendant que la princesse suit son traitement pour se rétablir de son addiction, sa belle-sœur serait, elle aussi, en Suisse ».

Une visite choc pour Jacques et Gabriella

Toujours selon nos confrères, Caroline n’aurait pas respecté une promesse qu’elle aurait faite à sa belle-sœur. Celle d’emmener les jumeaux pour oublier les problèmes de santé de Charlène. Une trahison que la Première dame a eu du mal à digérer. Mais le magazine Ici Paris ne voit pas les choses de la même façon. L’hebdomadaire annonce que le Souverain a rendu visite à sa femme avec les deux futurs héritiers du trône il y a quelques jours. 

L’hebdomadaire estime que cette visite a choqué les jumeaux. Comme le rapporte la publication : « Voir leur mère dans son état de santé actuel a choqué Jacques et Gabriella Grimaldi. À 7 ans, ils ne sont pas en mesure de comprendre ni supporter la douleur de leur maman ». Nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées