Charlène de Monaco : opération décisive, un rebondissement complique la visite d’Albert

© EFE / France 3
publicité

Alors qu’il prévoit de rendre visite à Charlène de Monaco avant son opération, le Prince Albert II fait face à un imprévu. Retour sur ce rebondissement qui complique les retrouvailles du couple princier !

Charlène de Monaco affronte actuellement une épreuve douloureuse. Alors qu’elle doit prochainement subir une troisième opération chirurgicale en Afrique du Sud, elle a besoin du soutien de son mari et de ses enfants. Malheureusement, un rebondissement risque de doucher ses espoirs. La rédaction de Lacs champagne vous explique tout dans les prochaines lignes !

publicité

Des manifestations compliquent les retrouvailles en Afrique du Sud

Après avoir soutenu les athlètes monégasques aux Jeux Olympiques de Tokyo, le Prince Albert II prévoit de rendre visite à sa femme malade en Afrique du Sud. Un voyage qu’il prévoit de faire avec leurs deux jumeaux : Gabriella et Jacques. Seulement, un événement inattendu complique les choses. 

En effet, la présence des deux descendants du trône pourrait être compromise. Comme le rapporte Paris Match dans son édition du 28 juillet : « La famille royale ne peut plus échanger que par le biais des vidéoconférences. L’opération chirurgicale de la princesse s’annonce cruciale ». Le père de famille et ses enfants sont impatients de revoir la Première Dame.

publicité

Hélas, une complication risque de mettre de l’ombre à leur projet. En effet, la situation actuelle en Afrique du Sud est quelque peu tendue. Comme le rapportent nos confrères : « Des soldats ont été convoqués en renfort face aux manifestations concernant la détention de l’ex-président sud-africain, Jacob Zuma »

publicité

La décision d’Albert II est prise

Malgré cet imprévu, le Prince Albert II compte coûte que coûte rejoindre son épouse pour la soutenir avant cette fameuse opération. Une fois de retour du Japon, le frère de Caroline devrait affréter un avion avec Gabriella et Jacques. Direction : Prétoria. Une chose est sûre : Charlène de Monaco a besoin de la présence des siens avant d’affronter ce nouveau coup dur. Déjà que la famille est séparée depuis plusieurs mois maintenant…

publicité