Charlène de Monaco opérée : Albert II accusé d’abandonner la princesse !

© Femme actuelle / Best Image
publicité

Alors que Charlène de Monaco vient d’être opérée avec succès, son mari est accusé d’abandonner la princesse. En Italie, le ton monte contre le souverain du Rocher. Le point à travers cet article ! 

Si Charlène de Monaco a perdu son légendaire sourire, ce serait en partie à cause de son mari. Le Prince Albert de Monaco n’aurait pas été assez présent pour la Première Dame. Ce qui serait à l’origine de la maladie qui lui fait souffrir en Afrique du Sud. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le Prince Albert II a-t-il failli à ses obligations envers sa femme ?

Roberto Alessi, rédacteur en chef d’un journal italien reproche au Prince Albert II d’avoir négligé la princesse de Charlène de Monaco alors que celle-ci était malade. C’est ce qu’il rapporte cette semaine dans un article publié dans le magazine Novella 2000. Le journaliste s’est également exprimé sur le sujet lors de son passage dans l’émission Morning news, sur Canal 5. « C’est un scoop qui ne me plaît pas d’un point de vue familial », a-t-il avoué lors de sa prise de parole.

Le journaliste italien enchaîne en soulignant : « La mère de Jacques et Gabriella est une femme sociable et joyeuse. Rosolino m’a confié qu’il avait participé avec elle aux Jeux olympiques. À l’heure actuelle, il semble que la princesse soit malade. Et bien, son époux a pour obligation de la soutenir dans ces moments difficiles. Au lieu de cela, il se contente d’annoncer la mauvaise nouvelle », s’est-il indigné.

publicité

Le frère de Caroline affirme juste qu’il viendra lui rendre visite en Afrique du Sud prochainement. « Mais autant le dire, il n’a pas à rester à la maison pour faire de la soupe. Il dispose du personnel pour cela. Des nounous peuvent très bien s’occuper de Jacques et Gabriella », a-t-il ajouté.

À quand les retrouvailles du couple ?

Le Prince Albert II a récemment séjourné à Tokyo dans le cadre des Jeux olympiques pour soutenir les athlètes monégasques. Pour rappel, le père de Jazmin Grace Grimaldi est membre du CIO et dispose d’un jet privé pour ses moindres déplacements.

publicité

Mais dans ce cas, pourquoi il ne va pas au Cap ? D’autant plus que c’est sa femme qui a besoin de lui. « C’est comme s’il allait prendre le métro alors qu’il peut se déplacer en avion », conclut Roberto Alessi. Reste à savoir quand le couple princier va enfin se retrouver. Affaire à suivre !

publicité