Charlène de Monaco opérée en Afrique du Sud : une vidéo inattendue crée le buzz

Charlene de Monaco vient de subir une troisième opération chirurgicale en Afrique du Sud. À l’issue de cette intervention, une vidéo inattendue de la princesse a créé le buzz. On vous dit tout ! 

Cela fait maintenant plus de quatre mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud en raison de son état de santé. À l’occasion d’un entretien avec la présentatrice Mandy Wiener pour une station sur place, la princesse a donné de ses nouvelles. L’occasion pour la femme du Prince Albert II de mettre fin aux rumeurs qui se répandent à son sujet.

Charlène de Monaco remet les pendules à l’heure

L’heure est venue pour Charlène de Monaco de sortir du silence ! Face à l’ampleur des rumeurs qui circulent à son sujet, la Première Dame a décidé de faire une grosse mise au point. Absente lors du spectacle de la Croix Rouge au mois de juillet dernier, elle a également raté ses 10 ans de mariage avec le Prince Albert II. Devant cette absence prolongée, les Monégasques commencent à se poser des questions. La disparition de la jolie blonde ne cesse de créer le buzz.

Aux dernières nouvelles, elle souffrirait d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour rentrer à Monaco. Résultat, elle est retenue en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses jumeaux : Jacques et Gabriella. À la suite de plusieurs interventions, l’ancienne nageuse va devoir patienter encore trois mois avant de retourner au rocher. Une situation qui n’apaise pas la colère et l’indignation du peuple monégasque.

Dernièrement, les bruits courent comme quoi la princesse aurait été victime d’une chirurgie plastique ratée. D’autres signalent des brouilles conjugales avec le frère de Caroline, supposant même un divorce imminent. Face à autant de ragots, la principale intéressée a décidé de mettre les points sur les i. L’occasion s’est présentée dans la journée du 2 août dernier lors d’un entretien au micro de la radio sud-africaine 702.

Dans cette vidéo, on aperçoit la mère de famille en plein cœur du bush sud-africain, avec un visage au naturel. Elle explique combien la situation est compliquée et frustrante pour elle. La principale concernée souligne au passage que ses enfants lui manquent énormément. Pour ce qui est de son couple, elle a indiqué qu’elle devrait être dans les bras de son mari d’ici la fin du mois d’octobre.

Charlène de Monaco : les retrouvailles avec Albert II et les enfants

Par ailleurs, le Prince Albert II lui aussi est impatient de retrouver sa femme. Mais pour le moment, il doit se concentrer sur ses obligations de Prince. Le 27 juillet dernier par exemple, il était présent seul, dans les gradins du stade de Tokyo, pour soutenir les athlètes monégasques. À l’issue de ce voyage, le souverain du Rocher devrait se rendre au chevet de la princesse, avec les jumeaux. En attendant, la première dame continue à rester en contact avec ses enfants via Facetime.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées