Charlène de Monaco « oubliée » par ses enfants : ces clichés qui en disent long…

Visiblement, la séparation prolongée avec Charlène de Monaco ne semble pas déstabiliser Gabriella et Jacques Grimaldi. Les deux jumeaux se sont bien éclatés cette semaine, aux côtés de leur père, le Prince Albert II, dans un célèbre parc d’attractions. Le point à travers cet article !

Jacques et Gabriella s’éclatent sans leur mère

L’heure des vacances a sonné et pour Jacques et Gabriella, il est hors de question de rester cloîtré à Monaco ! Cette semaine, leur père a décidé de les emmener dans un célèbre parc d’attractions en Allemagne : l’Europa-Park. Un énorme complexe de loisirs avec plusieurs thèmes qui convient à la perfection aux familles qui viennent visiter le coin. Une sortie qui s’inscrit dans le cadre de la célébration d’Halloween. Des photos de ce séjour exceptionnel ont d’ailleurs été publiées sur les réseaux sociaux.

Les observateurs constatent sur ses clichés que les deux futurs héritiers du trône sont heureux et épanouis, malgré l’absence de leur mère. Pour rappel, Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud où elle se remet progressivement de ses multiples opérations chirurgicales liées à une infection ORL. En conséquence, elle a raté plusieurs événements familiaux et protocolaires au Palais, dont celui de la rentrée scolaire des enfants. Quoi qu’il en soit, ces derniers s’éclatent bien en compagnie de leur illustre père.

Charlène de Monaco éloignée de ses enfants

Il y a quelques jours, le Prince Albert II a annoncé que sa femme allait beaucoup mieux et qu’elle devrait être de retour à Monaco avant le 19 novembre, date de la fête nationale. « Je ne peux pas forcer ma guérison. Les médecins me déconseillent de prendre l’avion, car voler en altitude peut engendrer de graves conséquences sur mes oreilles », a confié l’ancienne nageuse lors d’une interview au micro d’une station radio sud-africaine.

La jolie blonde de 43 ans enchaîne en expliquant : « La séparation avec mes enfants me rend triste. Jamais je n’ai été aussi loin d’eux aussi longtemps. Je profite de ce moment pour travailler sur des projets visant à développer ma fondation », concède-t-elle.

Pour rappel, la princesse s’est rendue au mois de mars dans son pays natal pour assister aux obsèques de son ami, le Roi des Zoulous. Elle devait également se rendre sur place pour participer à une campagne qui lui tient très à cœur : la protection des rhinocéros, une espèce animale en voie d’extinction. Pendant ce temps au Rocher, on attend vivement son retour. Reviendra-t-elle comme prévu avant le 19 novembre ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées