Charlène de Monaco ouvre les yeux en Suisse : elle prend une décision radicale au sujet des jumeaux

De retour d’Afrique du Sud au mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a été admise dans un centre de soins spécialisés en Suisse. En cause ? Une fatigue psychophysique extrême. Sur place, la femme du Prince Albert II aurait pris une initiative ferme concernant ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Le point à travers cet article !

Le désir secret de Charlène de Monaco hospitalisée en Suisse

Alors qu’elle poursuit son traitement contre la dépression à l’étranger, Charlène de Monaco aurait pris une décision catégorique au sujet de ses deux enfants. Dans son édition de cette semaine, le magazine Soir Mag revient sur cette actualité. Les mêmes révélations ont par la suite été reprises par nos confrères de Voici.

Selon l’hebdomadaire, la Première dame du Rocher aurait réalisé qu’elle ne serait jamais épanouie à Monaco en raison de la pression permanente qu’elle doit subir. Le média people estime que le protocole serait devenu insupportable pour l’ancienne nageuse de 44 ans. Cette dernière souhaite se mettre à l’écart et emmener les deux futurs héritiers du trône loin du Palais.

Un rêve pourtant impossible…

Dans les colonnes de Soir Mag on peut lire : « Le souhait de Charlène de Monaco de prendre ses distances avec le Rocher semble relever de l’impossible. Jacques et Gabrielle sont les héritiers directs du trône. Ce qui fait qu’il est inenvisageable d’emmener les deux jolies têtes blondes en dehors de la principauté d’un point de vue constitutionnel ».

Cette initiative, la jolie blonde y aurait pensé au cours de sa convalescence à Zurich, qui dure maintenant depuis plusieurs mois. « La princesse a pris conscience qu’elle endure trop de pression depuis son mariage avec le Prince Albert II. Tout ce qu’elle veut c’est que ses enfants vivent une enfance normale ». En attendant, nous souhaitons un prompt rétablissement à la mère de famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées