Charlène de Monaco : pacte secret avec son frère Gareth, la vérité explose !

© Femme actuelle / Gala
publicité

Charlène de Monaco aurait-elle signé un pacte secret avec son frère Gareth ? La vérité explose aujourd’hui au sujet de ce plan confidentiel. On vous dit tout ! 

Contrairement à des informations révélées par Reines et Rois, Charlène de Monaco ne concocte rien de spécial avec son frère cadet, Gareth. Pour rappel, ce dernier est supposé avoir quitté Monaco pour se rendre au chevet de sa sœur, en pleine convalescence en Afrique du Sud, leur pays natal.

publicité

Charlène de Monaco envisage d’habiter définitivement en Afrique du Sud

Selon le magazine Reines et Rois, la princesse Charlène de Monaco ne pourra pas rentrer à la Principauté avant la fin du mois d’octobre. Pour rappel, elle a subi une opération chirurgicale de la sphère ORL il y a un mois et se rétablit progressivement dans son pays natal. Par ailleurs, la première dame aurait acheté une propriété à Johannesburg, laissant présager une installation définitive en Afrique du Sud. Pendant ce temps, son frère Gareth est supposé avoir fait le déplacement sur place pour lui rendre visite, en dépit de la crise sanitaire.

Selon les rumeurs, le frère et la sœur projetteraient de vivre définitivement dans leur pays d’enfance. La femme du Prince Albert II projetterait de poser ses valises dans une villa située à Bénoni, à proximité de Johannesburg. C’est là que la jolie blonde de 43 ans a passé une partie importante de son existence.

publicité

Gareth dément les rumeurs

« Pour ce qui est de Gareth, le frère de Charlène de Monaco, qui habite actuellement au rocher où il gère l’association de sa frangine, il dispose d’une résidence implantée à Bénoni », rapporte la publication. Toujours seulement l’hebdomadaire, le bras droit de la princesse passe la majorité de son temps libre dans cette partie de l’Afrique du Sud.

publicité

Selon des informations officielles émanant de la Fondation Charlène, ces allégations restent infondées. Dans un cliché, on découvre le frère de l’ancienne nageuse dans les locaux de cette institution. Il était sur le point de partir à une émission radio en vue de présenter une nouvelle opération. Reste à savoir si ces démentis vont suffire à apaiser la rumeur… Affaire à suivre !

publicité