Charlène de Monaco : paranoïa, vigilance… Retour sur son état de santé actuel !

© People Act Magazine
publicité

Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz ces derniers temps. Alors qu’elle est toujours malade en Afrique du Sud, on vous donne les dernières nouvelles concernant son état de santé. 

Cela fait maintenant plus de trois mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud où elle attend une troisième opération. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II souffrirait d’une infection de la sphère ORL. Comment va-t-elle à l’heure actuelle ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

publicité

« Charlène de Monaco fait souvent des crises de paranoïa »

Mis à part son infection ORL qui lui mène la vie dure au quotidien, Charlène de Monaco souffrirait également de paranoïa. Ce qui expliquerait ces interminables changements de coiffure et de style. Selon le magazine Paris Match, les parents de Gabriella et Jacques, séparés depuis plusieurs mois, seraient au bord de la rupture.

En effet, cela fait six mois et plus que la première dame n’a pas mis les pieds au Rocher. De quoi inquiéter les membres du palais, mais aussi la population monégasque. Ces derniers estiment qu’il s’agit d’un abandon de poste.

publicité

Du jamais vu dans l’histoire de la monarchie. Dans un dossier composé par Stéphane Bern, il est supposé que l’ancienne nageuse souffre de paranoïa. Selon un intime qui s’est livré dans les colonnes du magazine : « Charlène de Monaco fait souvent des crises de paranoïa ».

La princesse va-t-elle rester en Afrique du Sud ?

« Charlène de Monaco a commencé à redoubler de vigilance et à prendre ses distances petit à petit avec les membres du palais. Aujourd’hui, la voilà qui est loin de la royauté. Et visiblement, elle n’est pas près de retourner au bercail ». Devant la situation, le Prince Albert II se laisse faire. Heureusement, le frère de Caroline peut compter sur cette dernière et sur le soutien du peuple monégasque.

publicité

En revanche, la mère de Jacques et Gabriella, toujours rongée par la solitude, est mal appréciée à Monaco. D’autant plus qu’elle n’a jamais fait l’effort de s’exprimer en utilisant la langue de Molière. Selon nos confrères de Paris Match, la princesse n’envisage pas pour le moment de rentrer à Monaco. Affaire à suivre !

publicité