Charlène de Monaco pardonne à Albert II son infidélité : fin des hostilités au palais

© Getty images
publicité

L’heure est venue pour Charlène de Monaco de pardonner l’infidélité de son mari, le Prince Albert II. La fin des hostilités, mais aussi le début d’un soulagement au palais. Le point à travers cet article !

À la une d’un magazine people de cette semaine, on peut lire : « Albert II et Charlène de Monaco : tout est pardonné ». À la suite des retrouvailles en Afrique du Sud, le couple princier aurait décidé de démarrer une nouvelle page de leur histoire. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Charlène de Monaco et Albert II : vive les réconciliations !

Après plusieurs mois de brouilles conjugales, Charlène de Monaco et Albert II ont fini par brandir le drapeau blanc. Des réconciliations qui surviennent quelques jours après leurs retrouvailles en Afrique du Sud. Pour rappel, la première dame du rocher est coincée sur place à cause de ses problèmes de santé. Il y a un mois, elle est passée pour la troisième fois sur la table d’opération, afin de mettre fin à son infection ORL. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris consacre une nouvelle publication au célèbre couple princier.

Les mêmes révélations ont par la suite été reprises par l’hebdomadaire Gala dans sa version allemande. Des clichés de ces retrouvailles ont fait le tour des réseaux sociaux. Il faut dire que les photos ont suscité de vives réactions de la part des internautes. Parmi les commentaires on peut lire : « C’est vrai que la princesse n’a pas l’air en forme. Et si c’était plus grave… », s’inquiétait un internaute.

publicité

Charlène de Monaco suscite l’inquiétude

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco a eu le plaisir de revoir ses enfants et son mari après plusieurs mois de séparation. « Difficile d’ignorer l’air mélancolique de la Première Dame sur les photos », rapporte le magazine Ici Paris. Toujours selon nos confrères, « la mine grise et le teint pâle » de la princesse ont de quoi angoisser les internautes sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la mère de Jacques et Gabriella se veut optimiste.

publicité

Au cours d’un récent entretien, l’ancienne nageuse a confié combien elle était heureuse de retrouver enfin les siens. Ce jour-là, la mère de famille a pris un malin plaisir à taquiner sa fille, qui s’est coupé les cheveux elle-même. « Désolée ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour la réparer », a-t-elle indiqué sur une note d’humour. Quand est-ce que la princesse reviendra-t-elle au rocher ? Affaire à suivre…

publicité