Pour quelle raison ?
Suite à sa maladie qui lui a causé des moments difficiles, Charlène de Monaco est maintenant sur le point de perdre sa place au Palais, au bénéfice de la princesse Caroline de Monaco, sa belle-sœur. Un média allemand s’est confié à ce sujet et a révélé le surnom inattendu de l’aînée des Grimaldi.
La publication du magazine Voici était la base de la version allemande du magazine In Touch, affirmant que la souveraine de Monaco aurait déjà listé des sorties officielles qui se feraient pendant l’année entière. Il paraît qu’elle aurait garanti de donner le change contre un chèque de 12 millions d’euros.
Charlène et Caroline de Monaco s’affrontent.
Entre autres, on attend à accueillir l’ex-nageuse le 29 mai au Grand Prix de Monaco, et à la Fête nationale monégasque le 19 novembre, ainsi que pour les fêtes de Noël. Selon le média, l’épouse du Prince de Monaco aurait réclamé la destitution de sa belle-sœur, du fait de la clause intitulé : « clause Caroline ».
Cependant, la princesse Caroline de Monaco ne va pas permettre cela d’arriver. Elle va sûrement finir par expulser Charlène de Monaco du Palais, pour s’exiler à Roc Angel. « Pendant son absence pour cause de maladie, Caroline s’est frayée un chemin jusqu’à prendre la place de première dame Pas étonnant que la sœur du prince Albert ait été surnommée « le patron de l’ombre »»