Charlène de Monaco photographiée à son départ d’Afrique : révélations troublantes, Albert oublié ?

Enfin, les Monégasques ont retrouvé leur princesse cette semaine à Monaco, après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud. L’occasion pour Charlène de retrouver son mari, le Prince Albert II et leurs enfants, Jacques et Gabriella. Avant de partir, la jolie blonde a été photographiée avant de monter à bord du jet privé de son mari.

Charlène de Monaco prend la parole avant son retour au Rocher

Charlène de Monaco devait se rendre pour une dizaine de jours en Afrique du Sud dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Malheureusement, elle a développé une infection ORL qui a engendré plusieurs opérations et des mois de convalescence dans son pays natal. Il y a quelques jours, le souverain du Rocher avait annoncé son retour avant le 19 novembre, date de la fête nationale monégasque. Lundi dernier, la princesse est arrivée à bon port, après une longue absence au sein de la Principauté.

Charlène de Monaco a quitté Durban dans la nuit du dimanche à lundi pour monter à bord du jet privé de son mari. L’engin a atterri le matin suivant à Nice. Avant de partir, l’ancienne nageuse a été photographiée par les journalistes et une vidéo d’une brève interview a été partagée sur le compte Twitter de sa fondation.

Habillée d’une longue robe noire, portant un masque avec le drapeau de la Principauté, la jolie blonde de 43 ans confie : « Ça a été une période particulièrement difficile. En même temps, j’étais heureuse de retrouver l’Afrique du Sud ». La principale concernée a profité de cette prise de parole pour faire part de sa gratitude envers le personnel médical qui s’est bien occupé d’elle en Afrique du Sud. Pour conclure, elle a fait part de son impatience de retrouver les jumeaux. Bizarrement, elle n’a pas touché un mot au sujet du Prince Albert II.

Des retrouvailles riches en émotions

Quelques heures après, le Rocher a partagé plusieurs clichés montrant les retrouvailles de la petite famille. Notons que Charlène de Monaco a apporté un joli présent à l’occasion de son retour. À la suite du décès brutal de son chihuahua, écrasé par une voiture, elle a décidé de ramener un nouveau chiot répondant au prénom de Khan.

Le nouveau membre de la famille appartient à la race Rhodesian Ridgeback. Selon les nouvelles officielles partagées par le palais, les retrouvailles ont été chaleureuses et chargées en émotions vives. Par ailleurs, le retour de la première dame a été marqué par un changement de coiffure impressionnant. Désormais, elle n’est plus blonde, elle a teint ses cheveux en châtain. Le signe d’un nouveau départ prometteur ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées