Charlène de Monaco pleine aux as : un investissement très rentable en Afrique du Sud

© Abaca
publicité

Alors qu’elle est toujours retranchée en Afrique du Sud, on apprend que Charlène de Monaco est pleine aux as. Zoom sur cet investissement très rentable qui rapporte beaucoup d’argent à la princesse !

Lentement mais sûrement, Charlène de Monaco serait sur le point d’accéder à une parfaite autonomie financière. Pour parvenir à cet objectif, la femme du Prince Albert II a misé sur un investissement très juteux dans son pays natal. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un business qui marche

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Paris Match met la lumière sur le business juteux de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Après le média allemand Bunte, c’est au tour de nos confrères de Paris Match de revenir sur ce sujet qui crée le buzz. Selon les révélations de ces magazines people, la première dame du Rocher serait en passe d’accéder à une parfaite autonomie financière.

En l’espace de quelques mois après son départ du palais, en raison d’une infection ORL, la jolie blonde de 43 ans devrait prochainement toucher à un joli jackpot. Alors que son investissement semble porter ses fruits, la mère de Jacques et Gabriella compte-t-elle revenir malgré tout à Monaco ? Pour le moment, même si elle a annoncé une date de retour (fin octobre), les rumeurs ne cessent de courir comme quoi elle va rester définitivement en Afrique du Sud.

publicité

Charlène de Monaco réalise plusieurs investissements en Afrique du Sud

Pour rappel, Charlene de Monaco a sollicité les services d’une millionnaire, en la personne de Golleen Glaeser pour l’aider à mettre en place son entreprise dans son pays natal. L’épouse du Prince Albert II va-t-elle se reconvertir pour devenir une richissime femme d’affaire ? Aux dernières nouvelles, cette dernière aurait également fait un autre investissement surprenant.

Selon une source anonyme proche du couple princier, l’ancienne nageuse aurait acheté un cheval de course baptisé « Follow Me » qui lui aurait permis d’amasser une petite fortune. Pour le moment, le montant de son patrimoine n’a pas été communiqué.

publicité

Une chose est sûre : la seule raison pour laquelle la belle-sœur de Caroline pourrait retourner au palais réside dans son amour pour ses deux jumeaux. Depuis le mois de juin dernier, la mère de famille n’a pas vu ses enfants. Heureusement, elle peut toujours échanger avec eux en visio, en attendant les retrouvailles.

publicité