Charlène de Monaco plumée par Nicole Coste : Le Prince Albert sort de ses gonds !

Caroline de Monaco et le Prince Albert II n’ont jamais donné leur aval pour la sortie publique de Nicole Coste. L’ex-compagne du souverain et mère d’Alexandre s’est récemment attaquée à Charlène, actuellement en convalescence en Afrique du Sud.

Nicole Coste lance de graves accusations contre Charlène

Dans son édition de cette semaine, le magazine Elle se penche sur les relations électriques entre Charlène de Monaco et celle considérée comme sa rivale de toujours, Nicole Coste. Pour rappel, l’ancienne hôtesse de l’air a eu une aventure par le passé avec le Prince Albert II. De cette idylle est né un petit garçon aujourd’hui âgé de 18 ans qui s’appelle Alexandre Grimaldi Coste. L’hebdomadaire s’appuie sur le témoignage d’une proche de la princesse pour illustrer ses révélations.

Il y a quelques jours, la mère de famille togolaise a fait parler d’elle lors d’un entretien pour Paris Match. Alors qu’elle prenait la pose avec son fils, elle est supposée avoir obtenu l’accord du Rocher. « Récemment, il s’est passé un événement d’une violence rare. Seuls les gens qui parlent le Monaco peuvent véritablement comprendre. Cet été, alors que Charlène de Monaco est toujours retranchée en Afrique du Sud, le magazine Paris Match a mis en lumière le fils de Nicole Coste », décrit la publication.

Le Prince Albert II réagit aux accusations de son ex

Dans les colonnes de Paris Match, Nicole Coste avoue que Charlène de Monaco aurait envoyé son fils dans l’aile destinée aux domestiques, profitant de l’absence du Souverain. Une révélation choc qui n’aurait pu être balancée sans l’aval préalable du Palais, estiment nos confrères. Mais pour le Prince Albert II, il est clair qu’il s’agit d’une simple intox. Ce dernier rassure également sur la solidité de son mariage avec l’ancienne nageuse lors d’un entretien pour « Point de Vue ».

Le prince concède qu’il a été sous le choc en découvrant ces révélations. « Dans le cas particulier qui concerne Madame Coste, j’ignorais totalement ce qu’elle allait dire. Elle m’avait juste indiqué qu’elle allait annoncer quelque chose. J’étais persuadé qu’il s’agirait d’un cliché d’anniversaire. Ces propos ont été déplacés, ça m’a mis hors de moi », a-t-il déploré.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées