Charlène de Monaco : pourquoi elle a été hospitalisée d’urgence en Afrique du Sud 

© Abacapress
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. On sait enfin pourquoi la princesse a été hospitalisée d’urgence en Afrique du Sud, il y a quelques jours. On vous raconte tout !

Au début de ce mois de septembre, Charlène de Monaco a atterri aux urgences d’un hôpital sis à Durban. En raison de son état de santé fragile, la princesse ne pourra pas encore rentrer à Monaco. Son mari, le Prince Albert II a tenu à partager des nouvelles au sujet d’elle. Le point à travers cet article ! 

publicité

Charlène de Monaco suscite l’inquiétude

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au palais. La Première Dame est retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Depuis, les Monégasques s’interrogent au sujet de l’état de santé de leur princesse. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection ORL alors qu’elle réalisait un safari en Afrique du Sud.

L’ancienne nageuse a dû être opérée d’urgence il y a plusieurs semaines. Au mois de juillet dernier, lors d’un entretien pour une radio sud-africaine, elle avait annoncé une date de retour au Rocher. Soit vers la fin du mois d’octobre, pour ne pas bousculer son rétablissement.

publicité

De son côté, le souverain s’était montré plus optimiste en affirmant que sa femme pourrait revenir plus tôt que prévu. « Je sais qu’elle a annoncé fin octobre, mais tu étais avant cette dernière série de consultation chez le médecin ».

Et voilà que la patiente se retrouve hospitalisée une nouvelle fois en Afrique du Sud. Pour le moment, aucune information officielle n’a été communiquée au sujet de l’état de santé de la princesse. Le palais a tout simplement fait état d’un soudain malaise. Mais qu’est-il véritablement arrivé à la mère de famille ?

publicité

Un « malaise vagal » rapporte le Prince Albert II

Mercredi dernier, le Prince Albert II a fourni des nouvelles concluantes au sujet de l’état de santé de Charlène. Selon lui, il n’y a rien de grave. Comme le rapporte le frère de Caroline : « Elle a subi un malaise vagal. Il y a des gens qui ont vu les ambulances débarquées, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La princesse va bien, elle a encore des rendez-vous avec les médecins en Afrique du Sud. Donc le retour n’est pas pour l’immédiat. On verra plus tard », a-t-il affirmé avant de préciser un retour avant la fin du mois de septembre.

publicité