Charlène de Monaco : pourquoi les retrouvailles avec Albert et les jumeaux ne vont pas durer

© Eric Mathon
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est loin de son mari et de ses enfants. Pour rappel, la Première Dame est actuellement en convalescence en Afrique du Sud à la suite de son opération ORL. Quid des retrouvailles ? On vous dit tout ! 

Difficile pour Charlène de Monaco de cacher sa joie après avoir retrouvé sa petite famille en Afrique du Sud. Malheureusement, les réjouissances ne vont pas durer. Gabriella et Jacques ne vont pas tarder à rentrer à Monaco…

publicité

Vive les retrouvailles !

L’éloignement commençait à peser lourd pour la Première Dame du Rocher. Exilée en Afrique du Sud depuis le mois de mars pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous, Charlène de Monaco ne peut pas rentrer depuis. Elle souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. La princesse a dû subir une troisième opération dans la journée du 13 août dernier.

Dans un récent communiqué, la mère de Jacques et Gabriella a indiqué qu’elle ne sera pas de retour au palais avant la fin du mois d’octobre. Une situation insupportable pour la mère de famille, qui se retrouve éloignée de ses jumeaux. Heureusement, l’ancienne nageuse a pu retrouver ses enfants qui sont venus lui rendre visite dans son pays natal.

publicité

Accompagnés du Prince Albert II, les deux héritiers du trône ont pris l’avion pour voir leur mère, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Des photos de ces retrouvailles ont été publiées sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les réjouissances ne vont pas perdurer. Et pour cause…

Charlène de Monaco manque la rentrée en CP des jumeaux

Si Jacques et Gabriella sont ravis de retrouver enfin leur mère, ils ne pourront pas profiter longtemps de ces retrouvailles. Les deux bouts de chou (âgés de six ans) vont intégrer le CP d’ici le 7 septembre. Un moment déterminant dans l’éducation des jumeaux auquel Charlène de Monaco ne pourra malheureusement pas assister.

publicité

En 2019, la femme du Prince Albert II avait posté des photos de la rentrée de ses enfants à l’école publique de la Principauté Stella. Hélas, cette année, le frère de Caroline va devoir s’occuper tout seul de la rentrée des enfants. Nul doute que la mère de famille profitera au maximum de ces courts instants passés avec les siens en Afrique du Sud !

publicité