Charlène de Monaco prend les choses en main : ce pacte inspiré par Grace, nouvel abri en Suisse

Pour son pacte avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco a décidé de s’inspirer de sa belle-mère, la princesse Grace. Cette dernière avait elle aussi fui le Palais à la suite des dissensions avec son époux. Le Souverain du Rocher se trouverait au pied du mur. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco ne veut pas habiter au Rocher 

Selon nos confrères de Voici, Charlène de Monaco a repris sa vie de couple en main. Le magazine people annonce un pacte conclu avec le Prince Albert de Monaco. L’ancienne nageuse de 44 ans ne devrait pas rester longtemps au Roc Agel où elle poursuit sa convalescence à la suite de son hospitalisation en Suisse.

La mère de Jacques et Gabriella espère revenir en Suisse où son assistante est déjà en quête d’un logement pour la princesse. À ce propos la publication rapporte : « La princesse est d’accord pour que ses enfants étudient à Monaco et qu’ils la rendent visite à chaque période de vacances ».

Toujours selon l’hebdomadaire, la Première dame du Rocher a accepté de se manifester aux côtés de son mari au cours des événements de taille organisés au Palais. C’est notamment le cas du Grand Prix, des cérémonies mondiales ou du Bal de la Rose.

Une idée inspirée de la princesse Grace

Avant Charlène de Monaco, la mère du Prince Albert II avait eu droit au même destin. En effet, la princesse Grace avait fait ses valises du Rocher pour s’installer à Paris. Son frère a fait part des balades en pleine nuit du Prince Rainier dans les discothèques de Marbella. C’est en tout cas ce que raconte Sophie Adriansen dans la biographie consacrée à la défunte princesse baptisée : « Une Américaine à Monaco ».

« Grace ayant indiqué que Stéphanie devait continuer ses études à Paris et non à Monaco. La princesse s’est installée avec ses enfants au numéro 26 de l’avenue Foch. Ils ont misé sur une adresse à proximité de la propriété de Marcel Pagnol (…). Un geste hautement symbolique de la part de la Première dame de l’époque ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées