Les jours suivant son retour en Principauté, après plusieurs mois d’hospitalisation en Suisse, Charlène de Monaco aurait, une nouvelle fois, pris son envol pour l’étranger. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
La princesse de nouveau en fuite
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Woman’s day met la lumière sur cette supposée « fuite » de Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été soignée d’une dépression au mois de novembre dernier, dans une clinique privée située en Suisse. Après avoir obtenu le feu vert des médecins, la Première dame du Rocher a fait son grand retour en Principauté.
Mais son séjour n’aura pas duré longtemps ! Nos confrères partagent quelques photos de l’ancienne nageuse pour illustrer cette fuite. Sur les clichés, on aperçoit la princesse sur le point de décoller de l’aéroport de Nice. Son second voyage dans les airs en l’espace de quelques semaines, rappelle la publication. Mais un détail en particulier aurait frappé les observateurs.
Charlène de Monaco méconnaissable !
Sur les photos, on voit en effet une princesse métamorphosée ! Charlène de Monaco a les cheveux courts, de couleur blond platine. Ce qui a tendance à la rendre plus âgée. Une coiffure qui déshonore le protocole royal, mais la Première dame n’en a que faire ! La mère de Jacques et Gabriella aurait opté pour une nouvelle couleur depuis son retour au Rocher. Les jours précédents, elle avait des cheveux longs.
Pour ce voyage en solo, sans son compagnon, l’ancienne nageuse continuerait à se battre pour se remettre de ses ennuis de santé. Rappelons qu’au cours de son séjour en Afrique du Sud, la mère de famille a développé une infection aigüe de la sphère ORL. Récemment, le Souverain a représenté les Grimaldi au mémorial du prince Philip sans sa femme.
Selon nos confrères de Bunte, la belle-sœur de Caroline irait de mieux en mieux. Grâce à son traitement, la princesse aurait même réussi à récupérer quelques kilos de plus après avoir perdu beaucoup de poids à cause de sa maladie. À ce propos, un grand chef s’occuperait de lui préparer à manger au quotidien.