Charlène de Monaco prise au piège, Albert II balance du lourd juste avant son malaise !

© Grazia
publicité

Charlène de Monaco s’est retrouvée prise au piège la semaine dernière. Elle développe un malaise juste après les révélations inattendues de son mari, le Prince Albert II ! Le point à travers cet article !

Alors qu’elle a subi une troisième opération chirurgicale il y a un mois, Charlène de Monaco a fait un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence. Le drame survient juste après le « dossier » lâché par son époux, le Prince Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Albert de Monaco lâche un gros dossier

Les soucis ne sont pas près d’être terminés pour Charlène de Monaco. Sept mois après son arrivée en Afrique du Sud, à l’occasion des obsèques du Roi des Zoulous, la princesse a subi une troisième opération chirurgicale. La semaine dernière, on a appris qu’elle a été hospitalisée d’urgence après avoir fait un malaise. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a subi plusieurs interventions des suites de complications liées à une infection ORL.

Mercredi dernier, la première dame du Rocher s’est écroulée alors que son état semblait stable selon le personnel médical. Résultat, elle a dû être admise aux urgences de Durban. Mais juste avant cette hospitalisation, le souverain est monté au créneau lors d’un discours auprès de nos confrères de People.

publicité

Le Prince Albert II a profité de cette prise de parole pour assurer la solidité de son mariage et mettre fin aux rumeurs de crise au sein du couple. En effet, le magazine allemand Bunte a fait état de crise conjugale supposant même un divorce imminent.

Charlène de Monaco maudite ?

Au cours de sa mise au point, le Prince Albert de Monaco a annoncé que sa femme pouvait revenir plus tôt que prévu à Monaco. « Son état s’est nettement amélioré depuis la dernière intervention. Elle est en pleine forme et de bonne humeur. Elle m’a même confié qu’elle était prête à faire le voyage clandestinement pour rentrer en Europe », a-t-il expliqué.

publicité

Le jour suivant cette révélation, l’ancienne nageuse a fait face à une nouvelle tragédie. Comme le rappellent nos confrères allemands de Neue Post, elle a été hospitalisée d’urgence des suites d’un malaise. Le magazine fait même allusion à une sorte de malédiction…

publicité