Charlène de Monaco prise au piège, Albert II balance du lourd juste avant son malaise !

Charlène de Monaco s’est retrouvée prise au piège la semaine dernière. Elle développe un malaise juste après les révélations inattendues de son mari, le Prince Albert II ! Le point à travers cet article !

Alors qu’elle a subi une troisième opération chirurgicale il y a un mois, Charlène de Monaco a fait un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence. Le drame survient juste après le « dossier » lâché par son époux, le Prince Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Albert de Monaco lâche un gros dossier

Les soucis ne sont pas près d’être terminés pour Charlène de Monaco. Sept mois après son arrivée en Afrique du Sud, à l’occasion des obsèques du Roi des Zoulous, la princesse a subi une troisième opération chirurgicale. La semaine dernière, on a appris qu’elle a été hospitalisée d’urgence après avoir fait un malaise. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a subi plusieurs interventions des suites de complications liées à une infection ORL.

Mercredi dernier, la première dame du Rocher s’est écroulée alors que son état semblait stable selon le personnel médical. Résultat, elle a dû être admise aux urgences de Durban. Mais juste avant cette hospitalisation, le souverain est monté au créneau lors d’un discours auprès de nos confrères de People.

Le Prince Albert II a profité de cette prise de parole pour assurer la solidité de son mariage et mettre fin aux rumeurs de crise au sein du couple. En effet, le magazine allemand Bunte a fait état de crise conjugale supposant même un divorce imminent.

Charlène de Monaco maudite ?

Au cours de sa mise au point, le Prince Albert de Monaco a annoncé que sa femme pouvait revenir plus tôt que prévu à Monaco. « Son état s’est nettement amélioré depuis la dernière intervention. Elle est en pleine forme et de bonne humeur. Elle m’a même confié qu’elle était prête à faire le voyage clandestinement pour rentrer en Europe », a-t-il expliqué.

Le jour suivant cette révélation, l’ancienne nageuse a fait face à une nouvelle tragédie. Comme le rappellent nos confrères allemands de Neue Post, elle a été hospitalisée d’urgence des suites d’un malaise. Le magazine fait même allusion à une sorte de malédiction…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées