Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus vraiment où se donner la tête ! L’année dernière, les rumeurs se sont enflées concernant la maladie dont souffre la femme du Prince Albert II. Aujourd’hui encore, les révélations chocs se multiplient à son sujet.
Révélations chocs sur la maladie de Charlène de Monaco
De retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a développé une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Raison pour laquelle le Palais a pris la décision de l’interner dans un centre de soins spécialisés situé à l’étranger, probablement en Suisse. Selon une source anonyme, la princesse souffrirait d’une maladie auto-immune. La même dont Céline Dion serait actuellement victime.
Dans son numéro de ce mois-ci, le magazine Public revient sur les origines des problèmes de santé de la Première dame. L’hebdomadaire fait ensuite le rapprochement avec la maladie dont souffre l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ». Selon nos confrères, les deux célébrités seraient atteintes de la « neuropathie à petites fibres ».
Comment se manifeste la maladie ?
Selon un média spécialisé, cette maladie se manifeste par des douleurs et d’importantes sensations de brûlure. À cela s’ajoutent des fourmillements et la sensation de décharge électrique au niveau des membres. Toujours selon la publication : « Les patients souffrant de cette maladie vivent un cauchemar au quotidien et l’origine des douleurs est difficile à diagnostiquer ».
Les mêmes allégations ont été reprises par Voici. La mère de Jacques et Gabriella serait accro à de puissants antalgiques, à la suite de son passé de nageuse professionnelle. Au mois de septembre dernier, Charlène de Monaco est tombée dans une dépression à la suite de son retour d’Afrique du Sud. Selon une source anonyme, elle aurait blessé un personnel du Palais après avoir développé une crise. Les agents de sécurité ont dû intervenir pour la calmer. En attendant, nous souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !